Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dim

Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#55231 Message par Dim »

Hastings a écrit :
M.O.P a écrit :Son prêt en Espagne s'était bien passé il me semble pourtant, il aura été performant ailleurs qu'ici c'est dommage.
Moui. Il a joué un peu en D4, a suivi Murcie en D3, puis est retourné en D4, et au final personne n'a voulu le garder là bas. Ça devait pas être foufou.
4 buts en 29 matchs avec Murcia, 2 buts en 16 matchs avec la réserve de Valence.
Ok, le foot ce n'est pas que des stats et il est jeune, mais à première vue ça ne dit pas que Malherbe s'est trompé sur son compte en effet.
On peut penser que retrouver son pays natal lui a fait du bien.
Dim

#55232 Message par Dim »

Tweet: https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1774434128391196920
Guigui

#55233 Message par Guigui »

Il faut au moins ça pour tenter de faire monter le prix, ou en tout cas qu'il ne baisse pas trop depuis l'été dernier, mais je ne m'attends à rien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#55234 Message par Hastings »

On peut pas dire qu'il se mette beaucoup en valeur depuis son retour de coupe du monde... Et qu'il ne joue même pas en réserve, vraiment ça me flingue (pourtant je doute que ce soit la volonté de Seube).

Edit : je vois qu'il y avait joué les 2 derniers week-ends, tant mieux. Mais bon ça lui fait même pas 4 matchs complets de temps de jeu depuis le début de la saison, équipes première et réserve confondues, c'est du gâchis.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Aleph

#55235 Message par Aleph »

Quand Seube déclare que les joueurs du cru se dépouillent 30% plus que les autres, je pense qu’il vise aussi ce type de comportement.
pascal francois II

#55236 Message par pascal francois II »

Hastings a écrit :On peut pas dire qu'il se mette beaucoup en valeur depuis son retour de coupe du monde... Et qu'il ne joue même pas en réserve, vraiment ça me flingue (pourtant je doute que ce soit la volonté de Seube).

Edit : je vois qu'il y avait joué les 2 derniers week-ends, tant mieux. Mais bon ça lui fait même pas 4 matchs complets de temps de jeu depuis le début de la saison, équipes première et réserve confondues, c'est du gâchis.
Enfin, faut pas faire comme avant avec certains joueurs, il faut qu'il rejoue et ainsi, il partira à un bon prix, sinon il sera bradé et on aura perdu.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Hastings

#55237 Message par Hastings »

Bah pour Gomis c'est trop tard maintenant. Il a toujours dit qu'il ne resignera pas, il n'a jamais montré qu'il était meilleur que les titulaires, c'est peine perdue.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
le retour de le Natza

#55238 Message par le retour de le Natza »

Furlan en tout début de saison lui avait quand même donné des entrées, des 1/4 d'heure. C'est vrai que c'était quelconque, ne serait-ce qu'au niveau de l'engagement. S'il avait montré un peu d'envie, s'il a les qualités que le monde lui suppose, il se serait imposé comme une évidence à faire sortir du banc, dans la rotation ...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Hodillon

#55239 Message par Hodillon »

le retour de le Natza a écrit :Furlan en tout début de saison lui avait quand même donné des entrées, des 1/4 d'heure. C'est vrai que c'était quelconque, ne serait-ce qu'au niveau de l'engagement. S'il avait montré un peu d'envie, s'il a les qualités que le monde lui suppose, il se serait imposé comme une évidence à faire sortir du banc, dans la rotation ...
Je me souviens des premières entrées de Lemar. C'était autre chose.
Hastings

#55240 Message par Hastings »

Hodillon a écrit :
le retour de le Natza a écrit :Furlan en tout début de saison lui avait quand même donné des entrées, des 1/4 d'heure. C'est vrai que c'était quelconque, ne serait-ce qu'au niveau de l'engagement. S'il avait montré un peu d'envie, s'il a les qualités que le monde lui suppose, il se serait imposé comme une évidence à faire sortir du banc, dans la rotation ...
Hodillon. 8 ans après, l'air de rien. :lol: Bon retour sur le forum !

J'avoue je me souviens pas bien de Lemar. Mais Gomis effectivement, je l'ai trouvé bien tendre à chaque fois qu'il est entré en jeu (ce qui me paraît du reste tout à fait *normal* à son âge). Je comprends vraiment pas comment lui et son entourage ne sont pas foutus de comprendre que sa place est en réserve à enquiller les buts (ou essayer, en tout cas).
pascal francois II

#55241 Message par pascal francois II »

Hastings a écrit :
Hodillon a écrit :
Hodillon. 8 ans après, l'air de rien. :lol: Bon retour sur le forum !

J'avoue je me souviens pas bien de Lemar. Mais Gomis effectivement, je l'ai trouvé bien tendre à chaque fois qu'il est entré en jeu (ce qui me paraît du reste tout à fait *normal* à son âge). Je comprends vraiment pas comment lui et son entourage ne sont pas foutus de comprendre que sa place est en réserve à enquiller les buts (ou essayer, en tout cas).
HODILLON , je me souvenez même plus, salut !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
18cher

#55242 Message par 18cher »

Aleph a écrit :Quand Seube déclare que les joueurs du cru se dépouillent 30% plus que les autres, je pense qu’il vise aussi ce type de comportement.
Bah, dans ces cas là, il faut dire " au revoir " à Djibril Diao et arrêter de recruter en région parisienne, non ?
Mais ce n'est pas du tout la voie empruntée
benkb

#55243 Message par benkb »

T. Gomis n'a aucun intérêt sportivement pour le sm Caen, par contre il va nous rapporter des sous. C'est pas une si mauvaise pioche que ça
18cher

#55244 Message par 18cher »

Lui c'est un gamin, c 'est son entourage qui voit les billets de banque voler en escadrille
C'est du business !
Ni plus ni moins
Il ne faut pas le prendre perso en tant que fan
Wallace

#55245 Message par Wallace »

18cher a écrit :
Aleph a écrit :Quand Seube déclare que les joueurs du cru se dépouillent 30% plus que les autres, je pense qu’il vise aussi ce type de comportement.
Bah, dans ces cas là, il faut dire " au revoir " à Djibril Diao et arrêter de recruter en région parisienne, non ?
Mais ce n'est pas du tout la voie empruntée
Et heureusement que ce n'est pas la voie empruntée. Je pense que ça serait dommage de se priver de joueurs comme Karamoh, Makengo, Niang.
Répondre