GraveGuigui a écrit :Putain DALL-E c'est pas encore ça.Mais j'aime beaucoup le deuxième, assez à propos sur l'état des cerveaux du forum.
Ligue 1
Re: Ligue 1
I need to be myself, I can't be no one else.
Malgré toute l'estime que j'avais pour ce forumeur, j'suis tenté de répondre tristement qu'y'en a au moins un dans la liste de parti encore plus loin...18cher a écrit :Knais
(enfin j'dis ca en espérant que tout va bien pour knais, si quelqu'un le connaît personnellement)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
SGV86 c'est moi, pas de panique.
(Non ça n'apparaît pas cherchez pas)
(Non ça n'apparaît pas cherchez pas)
- bigdudu
Dédélasardine est-il toujours en vie ?
Pas un grand week-end pour les clubs du 76. 
- François de Malherbe
Dans le cul Le Havre !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
On vient de voir notre président a Marseille -Paris.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Exact.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- pascal francois II
NEGOCE ?Moriarty a écrit :Capton n'est pas président du SMC
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Il est où l'autre clown de troll ?Dim a écrit :Pas un grand week-end pour les clubs du 76.
Il va ramener sa fraise ou pas ?
Ou, comme d'hab', faire le " mort " en cas de mauvais résultat de son club d'escroc ?
Tkt, je suis toujours la trou de balle... Club d' escroc? Développe... Ah, pardon, avec ton QI d'huitre morte, ça doit être compliqué!! Bref, pour l' instant, nous somme encore en L1 et vous?18cher a écrit :Il est où l'autre clown de troll ?Dim a écrit :Pas un grand week-end pour les clubs du 76.
Il va ramener sa fraise ou pas ?
Ou, comme d'hab', faire le " mort " en cas de mauvais résultat de son club d'escroc ?
Ben oui pauvre larve, le " mythe " du club doyen, une des plus belles escroqueries du foot français
Un mensonge raconté de père en fils dans les maisons navraises
Et tu nous parles de L1, de L2 ou de je sais pas quoi
Un mensonge raconté de père en fils dans les maisons navraises
Et tu nous parles de L1, de L2 ou de je sais pas quoi
Mais j'aime beaucoup le deuxième, assez à propos sur l'état des cerveaux du forum.