Ridan a écrit :Dites messieurs ( et mademoiselle si Marie passe par là) niveau prénom féminin, vous êtes plus quoi vous?
Ben, j'peux te donner le prénom de ma mome : c'est Zoé.
Ma ptiote s'apelle Léa. J'ai l'impression que c'est le suffixe du moment.
Ca aurait du être Clara, mais l'argument de Mme Guigui : "Ben nan ça fait Clara Morgane"....
Ridan a écrit :Dites messieurs ( et mademoiselle si Marie passe par là) niveau prénom féminin, vous êtes plus quoi vous?
Ben, j'peux te donner le prénom de ma mome : c'est Zoé.
Ma ptiote s'apelle Léa. J'ai l'impression que c'est le suffixe du moment.
Ca aurait du être Clara, mais l'argument de Mme Guigui : "Ben nan ça fait Clara Morgane"....
Et si vous l'aviez appelée Morgane ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Il n'est pas drole le Graham depuis qu'il se prend la tête pour des broutilles avec l'affolé des sondages.
On n'est pas là pour se faire engueuler (demander la suite à Voris Bian)
Plus sérieusement voilà des prénoms de filles bien de chez nous et qu'il faudrait sortir de l'oubli :
Berthe, Cunégonde, Pétronille, Félicité, Louise, Mireille, Claire, Quitrie, Blandine
Elle va bien rigoler mon otarie quand elle lira ça, surtout quelles sont quelques unes et qu'elles ont des noms à coucher dehors avec un billet de logement.
j'ai connu il y a peu dans le train une nana qui se prenomait Marthe, comme prénom désuet j'ai trouvé ça classe, même si c'est pas comme ça que je prenomerais ma gamine.
edith pour Jon : on a dit pas les nénuphars !
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :j'ai connu il y a peu dans le train une nana qui se prenomait Marthe, comme prénom désuet j'ai trouvé ça classe, même si c'est pas comme ça que je prenomerais ma gamine.
edith pour Jon : on a dit pas les nénuphars !
je l'avais ecrit , pis finalement supprimé "les nenuphars" , me suis dis que pas beaucoup comprendrait hé hé !!!
sinon dans le genre desuet et charmant le prenom de Louise. hahahahahahaha
perso , j'aime bien.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».