La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: La vie d'tous les jours...

#42391 Message par Guigui »

On sent clairement l'époque Dominique Rocheteau, normal vu l'année, c'était à la pointe de la mode masculine.
De plus le flic qui vous arrète en 2024 peut toujours vous reconnaitre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#42392 Message par bigdudu »

Ça c'est gentil mais je n'en suis pas si sûr.
pascal francois II

#42393 Message par pascal francois II »

Jour très spécial aujourd'hui pour moi, et oui le jour du printemps 2006 est arrivée une petite fleur dans ma vie , et si vous savez calculer , même Bigdudu :lol: , c ' est le commencement d'une vie de jeune fille majeur ; une petite larme en pensant à tous ces moments passés avec elle, surtout au foot , les randos et tout le reste...
LEseul truc important, c'est qu'elle en vit des autres 20 mars , pleins...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bigdudu

#42394 Message par bigdudu »

Bien vu Landry car je m'étais fait voler mon portefeuille à la kermesse de l'ENP (devenu ensuite EREA) d'Hérouville en 1985 ou 1986. La photo date de cette époque, j'avais donc environ 28 ans.
Qu'elle en vive aussi plein à tes côtés des anniversaires surtout, Pascal.
Modifié en dernier par bigdudu le 20 mars 2024 11:35, modifié 2 fois.
le retour de le Natza

#42395 Message par le retour de le Natza »

Elle est super cette photo ! C'est pour ça que je suis dégoutave d'avoir perdu mon permis rose il y a quelques années. Sur la photo, j'ai 18 ans et un look Romain Duris dans Le péril jeune. Enfant, j'adorais aussi tomber sur les vieux passeports ou papiers d'identité de mes parents.
Ma fille va se trimballer 15 ans une carte d'identité où elle a 8 mois sur la photo, ça, c'est bien marrant aussi.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza

#42396 Message par le retour de le Natza »

pascal francois II a écrit :Jour très spécial aujourd'hui pour moi, et oui le jour du printemps 2006 est arrivée une petite fleur dans ma vie , et si vous savez calculer , même Bigdudu :lol: , c ' est le commencement d'une vie de jeune fille majeur ; une petite larme en pensant à tous ces moments passés avec elle, surtout au foot , les randos et tout le reste...
Bon anniv' à ta pitchounette devenue majeure Pascal !
bigdudu

#42397 Message par bigdudu »

le retour de le Natza a écrit :Elle est super cette photo ! C'est pour ça que je suis dégoutave d'avoir perdu mon permis rose il y a quelques années. Sur la photo, j'ai 18 ans et un look Romain Duris dans Le péril jeune. Enfant, j'adorais aussi tomber sur les vieux passeports ou papiers d'identité de mes parents.
Ma fille va se trimballer 15 ans une carte d'identité où elle a 8 mois sur la photo, ça, c'est bien marrant aussi.
Ce permis étant en parfait état je n'ai pas envie d'en changer tant que ce n'est pas obligatoire. Sur sa carte d'identité, mon petit-fils Youri a 6 mois et ressemble à Chéri-Bibi, pour ceux qui ont la référence.
Et pour ceux qui ne l'ont pas : http://dune2.unblog.fr/2010/04/01/cheri ... -trigeaud/" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois II

#42398 Message par pascal francois II »

le retour de le Natza a écrit :
pascal francois II a écrit :Jour très spécial aujourd'hui pour moi, et oui le jour du printemps 2006 est arrivée une petite fleur dans ma vie , et si vous savez calculer , même Bigdudu :lol: , c ' est le commencement d'une vie de jeune fille majeur ; une petite larme en pensant à tous ces moments passés avec elle, surtout au foot , les randos et tout le reste...
Et oui, la roue continue de tourner, les années passent ; de plus en plus près du précipice lol, enfin pas pressé..Merci NATZA
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
le retour de le Natza

#42399 Message par le retour de le Natza »

bigdudu a écrit :mon petit-fils Youri a 6 mois et ressemble à Chéri-Bibi, pour ceux qui ont la référence.
Et pour ceux qui ne l'ont pas : http://dune2.unblog.fr/2010/04/01/cheri ... -trigeaud/" onclick="window.open(this.href);return false;
Claudia a une tête de campagne contre la maltraitance des enfants, c'est hilarant
bigdudu

#42400 Message par bigdudu »

Quelle Claudia ? Où ça ?
François de Malherbe

#42401 Message par François de Malherbe »

Guigui a écrit :Je passe du train à la bagnole.

Pour les vieux du forum possesseurs du permis de conduire rose à 3 volets (à peu près nous tous quoi), son remplacement par le nouveau permis numérique (format carte bancaire) est désormais gratuit depuis le mois dernier (en dehors de la photo d'identité à fournir). Alors si votre papelar est en petit morceaux ou si comme moi, vous n'assumez plus du tout votre tronche, ou encore que vous avez tellement vieilli qu'on dirait votre fils sur la photo, n'hésitez pas, c'est sur le site de l'ANTS du gouvernement :

https://www.service-public.fr/particuli ... its/F31674" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai conscience que je mets à mort mon running gag du carton rouge en tribune, mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Merci pour l'info !

J'ai eu mon permis le 23 novembre 1993, 6 jours après France-Bulgarie :(
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Dim

#42402 Message par Dim »

bigdudu a écrit :Quelle Claudia ? Où ça ?
Claudia, c'est Natzette Junior. ;)
NickP

#42403 Message par NickP »

pascal francois II a écrit :
le retour de le Natza a écrit :
Et oui, la roue continue de tourner, les années passent ; de plus en plus près du précipice lol, enfin pas pressé..Merci NATZA
Aye aye aye ça glisse !!

La mienne n'a qu'un an et demi de retard sur la tienne !

Petite larme partagée mais plein de bonheur.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bigdudu

#42404 Message par bigdudu »

Landry a écrit :Bon anniversaire à ta petite/grande Pascal.
Oui, j'adore les vieilles cartes, je suis justement en train de scanner les documents de mon père décédé en janvier.
Hommage aux travailleurs de l'amiante, qu'ils soient franchement beaux gosses ou non ^^.

Image
Il devait connaître mon tonton Michel qui a fait toute sa carrière à Ferodo et qui est mort il y a quelques mois. Même si ton père avait une dizaine d'années de moins.
kash 14

#42405 Message par kash 14 »

pascal francois II a écrit :
Jisait a écrit :Je pense que tu te trompes un peu d'ennemi surtout.
Et ne te fais pas de souci pour le paiement de ta retraite. Souci-toi plutôt de celle de tes enfants.

Mais du coup t'as quitté ta boite sans indemnité à 2 ans de la retraite pour te mettre en indépendant...?
Merci de te soucier, j' ai rien derrière, j'ai touché un reste de salaire plus une trentaine de jours de congés payés; pas de leçon svp , c'est réfléchit longuement , et comme dit; je prends le risque...
Mais j espère vite retrouver , de l'intérim pas obligatoirement l 'embauche, je sais qu'il faut 6 mois avant jugement pour mes indemnitées...Bon on verra, ne pas noircir avant l 'heure
Moi ça fait 2 ans et demi que je suis en intérim, et je suis le plus heureux du monde ! En plus quand je prends des congés, c'est les indemnités chômages qui prennent le relais :banane:
J'ai faillit signer un CDI il y a 15 jours, mais en discutant avec les collègues, j'ai appris que pour les vacances c'est priorité à ceux qui ont des gosses. Qu'ils aillent tous se faire foutre avec leurs sales gosses, moi je veux ma liberté !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre