INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
- the pleurnicheuse
Re: INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
Celui contre Istres, j'étais en Pop E en face, il y a eu un silence, on a tous cru qu'il allait la mettre au dessus...
- le retour de le Natza
Voilà. Comme quoi ce truc d’être né après la chance, c’est dans la tête
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Comment on va faire pour se créer de occases et marquer ? 
Bah ça va être l'occasion pour Hafid et/ou Gomis de montrer ce qu'ils valent.
Et puis Salama il sait se créer des occasions. Son problème c'est (notamment) le dernier geste.
Et puis Salama il sait se créer des occasions. Son problème c'est (notamment) le dernier geste.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Son problème c'est déjà de courir!Hastings a écrit :Bah ça va être l'occasion pour Hafid et/ou Gomis de montrer ce qu'ils valent.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai vu que le résumé mais vu les commentaires et le fait d'être remplacé, je m'attendais en fait à pire de sa part à Auxerre. Il a eu son lot de situations, qu'il foire (en particulier le face en face en première mi temps) ou qui ont été bien défendues (il y a 1 ou 2 passes pour Mendy en 2e mi temps ? ), mais il a déjà le mérite de se créer ces situations... C'est pas le cas de tous les attaquants, loin de là (et ça le rend d'autant plus frustrants d'ailleurs).
Salama il me fait finalement un peu penser à Zady Sery, un talent solo capable de superbes gestes, mais qui paraît avoir du mal à s'intégrer dans un collectif.
Quitte à perdre je préférerais voir Hafid, qui est moins doué individuellement mais qui sera encore là l'an prochain. Mais c'est facile à dire après coup...
Salama il me fait finalement un peu penser à Zady Sery, un talent solo capable de superbes gestes, mais qui paraît avoir du mal à s'intégrer dans un collectif.
Quitte à perdre je préférerais voir Hafid, qui est moins doué individuellement mais qui sera encore là l'an prochain. Mais c'est facile à dire après coup...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Lamine Sy blessé avec Rouen doit passer une IRM... possiblement les croisés...
Champion MPG 24/25
Encore !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Arf ce serait moche pour lui.
- Guigui
Confirmé.
Tweet: https://twitter.com/lenoble_actu/status/1787755635720827324
Tweet: https://twitter.com/lenoble_actu/status/1787755635720827324
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Outch.
6 Mois avant de revenir c'est ça ?
6 Mois avant de revenir c'est ça ?
Kikapété de platine
Carriere terminée ???
Udol (le capitaine messin) racontait l'autre jour qu'il a fait 4 ruptures des ligaments. Donc Sy a encore un peu de marge... Mais bon ça fait un an de perdu dans une carrière à chaque fois, le temps de se remettre sur pied.