bigdudu a écrit :On ne sait toujours pas ce qu'il a reçu.
Encore un truc inavouable peut- être?
Sinon lundi , dernier jour de travail dans l ' entreprise; ras le cul...
Un nouveau départ , je verrais bien car c'est un risque , pas de chômage , mais bon faut croire en soi....
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bigdudu a écrit :Tu ne dois plus être loin de la date de péremption.
Un peu plus de deux ans, mais bon j' allais être méchant, mon dieu que notre jeunesse est peu courageuse...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Guigui a écrit :La jeunesse elle veut travailler pour vivre, pas vivre pour travailler. Elle veut la semaine des 4 jours, le télétravail et elle a bien raison.
Bah ça, il n y a que les vieux cons qui ont profité des 35h et des rtt, ainsi que les gens frustrés chez eux, et nos politiques qui ne le comprennent pas mais bon.
Je dis également oui à la semaine de 4 jours et j'espère que cela va arriver bientôt !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
pascal francois II a écrit :Un peu plus de deux ans, mais bon j' allais être méchant, mon dieu que notre jeunesse est peu courageuse...
Ce serait un peu culotté de dire que c'est la faute de la jeunesse si on te fait trimer encore 2 ans.
Bon courage pour la suite en tout cas.
MERCI, mais tu vois quand je vois arriver 10 intérimaires, déja il y en a 5 qui feront pas, tellement mou, aucune envie; c'est triste mais c'est ainsi; ils arrivent souvent pas à l heure , préviennent pas quand ils veulent pas venir, et j 'en passe...Alors j'ai vraiment peur qu 'on nous paye pas nos retraites , car si ça bossent pas, c' est mort... Facile de taper sur les jeunes vous allez dire, mais quand tu as 1200 euros sans rien faire, tu vas pas travailler pour 1400; triste réalité....
Je pense que tu te trompes un peu d'ennemi surtout.
Et ne te fais pas de souci pour le paiement de ta retraite. Souci-toi plutôt de celle de tes enfants.
Mais du coup t'as quitté ta boite sans indemnité à 2 ans de la retraite pour te mettre en indépendant...?
La carte Tempo (Normandie et Normandie-Paris) permettant -25% en semaine et -50% le week-end est à 1 euro cette semaine au lieu de 49 (pour la version Paris), que vous pouvez faire débuter dans un délai de 3 mois.
J'ai pris la carte au prix fort il y a peu, car en un aller-retour elle était quasiment amortie. Alors à 1 euro...
Huisgonde a écrit :La carte Tempo (Normandie et Normandie-Paris) permettant -25% en semaine et -50% le week-end est à 1 euro cette semaine au lieu de 49 (pour la version Paris), que vous pouvez faire débuter dans un délai de 3 mois.
J'ai pris la carte au prix fort il y a peu, car en un aller-retour elle était quasiment amortie. Alors à 1 euro...
Le pire c'est que la mienne expire cet été, donc 3 mois c'est le bon plan pour moi.
Merci du tuyau !
Moi, je vais la faire repartir dans 3 mois, même si je l'aurai donc en double pendant 6 mois (apparemment ça passe), ça fera prolonger de 6 mois à moindre coût
Merci Huis, ca risque de m'être utile cet été aussi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.