[J29] Me gênent: Yonne et Sco
- merlinenchant
Re: [J29] Me gênent: Yonne et Sco
Salama il entre quand dans la partie ?
il ne va pas au contact, il n'attaque aucun ballon. bref une rentrée passable
il ne va pas au contact, il n'attaque aucun ballon. bref une rentrée passable
On est pas mal, bien solidaires.
Brahimi a disparu sur les vingt dernières minutes, ce serait bien de le voir mieux contrôler le tempo en mettant un peu le pied sur le ballon.
Brahimi a disparu sur les vingt dernières minutes, ce serait bien de le voir mieux contrôler le tempo en mettant un peu le pied sur le ballon.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Yep, j'aime beaucoup le match de Thomas.. 1MT de vrai patron qu'il fait.Isaac a écrit :On est pas mal, bien solidaires.
C’est c’que j’me disais juste avant qu’il lance Salama tout seul face au gardien, qui tente un geste complètement débile comme toi aux forumiades.Isaac a écrit :On est pas mal, bien solidaires.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
monamipierrot12
On doit rentrer au vestiaire avec 2 buts d'avance, sur la tête d'Autret tu mets Mendy à la place c'est au fond.
Je ne parle pas de l'occas de Salama qui s'emmêle les pinceaux.
Par contre que Mandrea s'applique sur ses dégagements, c'est souvent ballon rendu à Auxerre.
Valéry top (peut-être la meilleure recrue de la saison), Abdi comme d'hab bon offensivement et moyen défensivement.
Je ne parle pas de l'occas de Salama qui s'emmêle les pinceaux.
Par contre que Mandrea s'applique sur ses dégagements, c'est souvent ballon rendu à Auxerre.
Valéry top (peut-être la meilleure recrue de la saison), Abdi comme d'hab bon offensivement et moyen défensivement.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Exceptionnel.Wallace a écrit :La transversale de Mendy
Tu veux parler du sombrero sur Molko ?ajacques a écrit :C’est c’que j’me disais juste avant qu’il lance Salama tout seul face au gardien, qui tente un geste complètement débile comme toi aux forumiades.Isaac a écrit :On est pas mal, bien solidaires.
Et grosse mi temps tout court, dommage que le choix de passe après sa remise soit souvent le mauvais, parce qu'on a moyen d'être rapidement en surnombre sur ces contres.Dim a écrit :Exceptionnel.Wallace a écrit :La transversale de Mendy
T’as de la chance que toutes tes tentatives n’aient pas été filmées.Isaac a écrit :Tu veux parler du sombrero sur Molko ?ajacques a écrit :C’est c’que j’me disais juste avant qu’il lance Salama tout seul face au gardien, qui tente un geste complètement débile comme toi aux forumiades.Isaac a écrit :On est pas mal, bien solidaires.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je t'invite à revoir le début de l'action sur l'ouverture du scoremonamipierrot12 a écrit : Par contre que Mandrea s'applique sur ses dégagements, c'est souvent ballon rendu à Auxerre.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Salama manque de vivacité quand même on dirait.
- merlinenchant
salama est decevant depuis son entrée
Je sais pas vous, mais vu du stade, Salama, c’est pas top.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
- the pleurnicheuse
Je change de slip, allez on tient