[J29] Me gênent: Yonne et Sco
Re: [J29] Me gênent: Yonne et Sco
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pour Kash, il y a Mendy et Salama.
C'est l'équipe type (à part Le Bihan / Brahimi peut être).
Ben Youssef et Coeff préférés à Meddah, c'est un peu surprenant par contre non ?
Ben Youssef et Coeff préférés à Meddah, c'est un peu surprenant par contre non ?
Modifié en dernier par Hastings le 15 mars 2024 18:51, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Certains ont reproché à ce héros de ne pas avoir titularisé Brahimi contre le PFC et d'avoir mis Le Bihan.
On verra demain...
On verra demain...
Merci, parce que sinon je me serai demandé pourquoi on ne part qu'avec un demi Mendy.Moriarty a écrit :Pour Kash, il y a Mendy et Salama.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Meddah c'est vraiment un choix du coach comme le dit OF ou il est en phase de reprise ?Hastings a écrit :C'est l'équipe type (à part Le Bihan / Brahimi peut être).
Il revient de blessure.
Il me semble qu'objectivement, leur niveau est assez comparable. Ils sont tous les deux bons et utiles au collectif, avec des qualités un peu différentes, mais ils n'arrivent ni l'un ni l'autre à être décisif. Si l'un des deux le devenait, il prendrait le pas sur l'autre pour la fin de saison sans aucun doute.Moriarty a écrit :Certains ont reproché à ce héros de ne pas avoir titularisé Brahimi contre le PFC et d'avoir mis Le Bihan.
On verra demain...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si besoin, j'ai deux places libres dans ma voiture demain au départ de Paris (les PD sont acceptés).
On a déjà deux voitures pleines de prévues de notre côté 
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Bon Landry... on compte sur toi.
Arbitrage discret mais efficace stp !
Arbitrage discret mais efficace stp !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi