Edit: Blagapar, comme ca a chaud c'est pas facile. Disons que j'eviterais de tomber dans la mode des prenoms avec des voyelles consecutives, genre Bea, Nao, Theo etc... c'est plus vraiment original. Je reflechis pendant la journee et je te dresse une liste, et je vais eviter de te mettre 72 prenoms japs.
C'est clair. Et j'irais même jusqu'à dire que le Dimanche c'est nul.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ridan a écrit :Dites messieurs ( et mademoiselle si Marie passe par là) niveau prénom féminin, vous êtes plus quoi vous?
Ben, j'peux te donner le prénom de ma mome : c'est Zoé.
Akage a écrit :Tu devrais l'appeler France.
Edit: Blagapar, comme ca a chaud c'est pas facile. Disons que j'eviterais de tomber dans la mode des prenoms avec des voyelles consecutives, genre Bea, Nao, Theo etc... c'est plus vraiment original. Je reflechis pendant la journee et je te dresse une liste, et je vais eviter de te mettre 72 prenoms japs.
Mais bon, selon Akage, c'est pas dans le coup, puisqu'il y a deux voyelles consécutives.
Sinon, j'aime bien Lola aussi.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ridan a écrit :Dites messieurs ( et mademoiselle si Marie passe par là) niveau prénom féminin, vous êtes plus quoi vous?
Ben, j'peux te donner le prénom de ma mome : c'est Zoé.
Ma ptiote s'apelle Léa. J'ai l'impression que c'est le suffixe du moment.
Ca aurait du être Clara, mais l'argument de Mme Guigui : "Ben nan ça fait Clara Morgane"....