Ligue 2
- the pleurnicheuse
Re: Ligue 2
Bon, Boule et Bill, vous voulez pas vous échanger vos numéros pour continuer à vous chamailler en privé plutôt qu'ici afin de nous épargner ça ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Ah si seulement Jon Machin, pouvait revenir pour le remettre à sa vraie place 
Ils ont aimé notre stade les Parigots.
Le match de la 29e journée de Ligue 2 BKT entre le Paris FC et l’AC Ajaccio, samedi, se jouera au stade Michel-d’Ornano.
Le match de la 29e journée de Ligue 2 BKT entre le Paris FC et l’AC Ajaccio, samedi, se jouera au stade Michel-d’Ornano.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
du coup le tarif gratos s'applique ou pas ?
C'est quoi la raison ?Moriarty a écrit :Ils ont aimé notre stade les Parigots.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Effectivement, je revenais avec la réponse. https://www.sofoot.com/breves/letat-dep ... -fc-a-caen" onclick="window.open(this.href);return false;
Je serais curieux de savoir combien ça rapporte au club de prêter son stade comme ça... D'Ornano est devenu le stade de secours de tout le quart nord ouest de la France.
Je serais curieux de savoir combien ça rapporte au club de prêter son stade comme ça... D'Ornano est devenu le stade de secours de tout le quart nord ouest de la France.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Laval ouvre très logiquement le score à Grenoble.
grenoble ils sont parti pour nous faire une fin de saison à la sochalienne avec que des defaites
edit : Sochaux avait fini avec 8 défaites de rang. Grenoble avec ce but en est a 5
edit : Sochaux avait fini avec 8 défaites de rang. Grenoble avec ce but en est a 5
Modifié en dernier par Serhat le 11 mars 2024 21:19, modifié 1 fois.
La 5e place est confortée, mais celles de devant s'éloignent.
Quand tu vois leur stade où t'as même pas 5000 spectateurs pour une affiche comme celle-ci, c'est bien faut.
Oui ...Hastings a écrit :Effectivement, je revenais avec la réponse. https://www.sofoot.com/breves/letat-dep ... -fc-a-caen" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aimerais bien une parole officielle de Pickeu ( au hasard ) pour connaître les tenants et aboutissants de tout ceci
C'est la moindre des choses
Bon, nous disions donc "sécuriser une place en barrages avant tout".
- Huisgonde
Je ne comprends pas pourquoi ça te fait tant chier, et pourquoi ce serait la moindre des choses ?18cher a écrit :Oui ...Hastings a écrit :Effectivement, je revenais avec la réponse. https://www.sofoot.com/breves/letat-dep ... -fc-a-caen" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aimerais bien une parole officielle de Pickeu ( au hasard ) pour connaître les tenants et aboutissants de tout ceci
C'est la moindre des choses
C'est quoi le problème en fait ? Ça les fait plus chier eux que nous,.non ?
Et si on était dans le même cas, on serait bien conte t de trouver un stade de repli ?
Donc c'est quoi le problème ? La pelouse ? Ça va, elle va résister à un match par semaine hein...