[J29] Me gênent: Yonne et Sco
- the pleurnicheuse
[J29] Me gênent: Yonne et Sco
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 12 mars 2024 11:33, modifié 2 fois.
Re: [J29] Auxerre-Caen
J 29 / Icaunais rien
Faux.18cher a écrit :J 29 / Icaunais rien
Relancer onze Icaunais…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
[J29] Me gêne : Yonne et Sco
Hein ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Auxerre les fesses.
Simple, efficace, en plus y a une certaine continuité avec le titre de la semaine dernière. Bon ça a probablement déjà été fait 50 fois mais ça fait 10 ans que je viens quasiment plus sur ce forum de teubés donc voilà. D'ailleurs si mon titre n'est pas choisi je quitte le forum.
Simple, efficace, en plus y a une certaine continuité avec le titre de la semaine dernière. Bon ça a probablement déjà été fait 50 fois mais ça fait 10 ans que je viens quasiment plus sur ce forum de teubés donc voilà. D'ailleurs si mon titre n'est pas choisi je quitte le forum.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
AJA mais fessés.
Sans complexe.
Sans complexe.
Dès Istres, ou presque.Grosquick a écrit :Bon ça a probablement déjà été fait 50 fois mais ça fait 10 ans que je viens quasiment plus sur ce forum de teubés donc voilà.
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... es#p172155" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Huisgonde
Hier j'ai failli écrire (d'ailleurs j'avais commencé puis mon cerveau incapable de se concentrer plus de 10 secondes est passé sur autre chose)
"Auxerre les fesses dans 3, 2, 1..."
Quelle déception de voir que c'est cet illustre forumeur qui le balance.
"Auxerre les fesses dans 3, 2, 1..."
Quelle déception de voir que c'est cet illustre forumeur qui le balance.
- François de Malherbe
"Me gênent", du coup, mais très bon !grumly a écrit :[J29] Me gêne : Yonne et Sco
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
[J29] AJA qu'éteint Caen
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est mon préféré aussi. Et c'est bien la seule occasion où on pourra le faire !François de Malherbe a écrit :"Me gênent", du coup, mais très bon !grumly a écrit :[J29] Me gêne : Yonne et Sco
Euh oui c'était la 3e...Landry a écrit :Ajacques éteint Caen ?
- Ajacques est un camp ?
- Ajacques est inca ?
- Ajacques est un con ?
Si ça le fait rire, alors va pour ça ....
Sinon j'ai pas compris
Mais comme il est en tête à MPG il est de bonne humeur donc ça va
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Re: [J29] Me gênent: Yonne et Sco
J'suis toujours de bonne humeur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande