Ligue 2
Re: Ligue 2
on doit aussi avoir le calendrier le plus favorable aussi avec des opposants a 1.28 point par match
Auxerre 1.40 ppm
Angers 1.21 ppm
Laval 1.41 ppm
Saint-Etienne 1.38 ppm
Grenoble 1.39 ppm
Rodez 1.35 ppm
Ajaccio 1.47 ppm
Amiens 1.45 ppm
Auxerre 1.40 ppm
Angers 1.21 ppm
Laval 1.41 ppm
Saint-Etienne 1.38 ppm
Grenoble 1.39 ppm
Rodez 1.35 ppm
Ajaccio 1.47 ppm
Amiens 1.45 ppm
- the pleurnicheuse
Amazon fait des inside sur la L2 et je viens de découvrir ces reportages qui sont vraiment pas mal.
Oui je les poste régulièrement...
Au début de saison ils suivaient Furlan mais depuis 2 ou 3 épisodes on ne le voit plus.
Sinon, c'est peut être grammaticalement correct, mais qu'est ce que je déteste l'expression "on s'est fait égaliser"
Au début de saison ils suivaient Furlan mais depuis 2 ou 3 épisodes on ne le voit plus.
Sinon, c'est peut être grammaticalement correct, mais qu'est ce que je déteste l'expression "on s'est fait égaliser"
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'a le bien dégeulasse "On les a gagné" aussi.
Ouverture du score des verts contre Auxerre.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Une egalisation de l'AJA serait la bienvenue
Papier sympa sur le travail de Demba Ba à Dunkerque dans l'Equipe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
sur la fin quand tu vois les décisions, tu te dis L'arbitrage à la L2Vltra a écrit :L'arbitrage à la maison…
Ouais, ça cherche mollement à compenser après la 94e.Serhat a écrit :sur la fin quand tu vois les décisions, tu te dis L'arbitrage à la L2Vltra a écrit :L'arbitrage à la maison…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Hastings a écrit :Papier sympa sur le travail de Demba Ba à Dunkerque dans l'Equipe.
Merci Hast'.
Ca m'intéresserait aussi beaucoup l'article cité en bas de page sur l'Excelsior s'il te plaît
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Les Verts sont 3e. Il va falloir être fort pour déloger une des 3 équipes du podium.Moriarty a écrit :Ouverture du score des verts contre Auxerre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
monamipierrot12
Et il faut améliore notre goal-average, on n'est qu'à 3 pts de St Etienne (en attendant le match de ce soir). Ce serait bien d'avoir des victoires plus larges, on ne sait jamaisHastings a écrit :Les Verts sont 3e. Il va falloir être fort pour déloger une des 3 équipes du podium.Moriarty a écrit :Ouverture du score des verts contre Auxerre.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Ouais.
Bon après si on gagne à la 94' sur un vieux CSC dégeulasse, je prend aussi perso.
Bon après si on gagne à la 94' sur un vieux CSC dégeulasse, je prend aussi perso.