[hs ]informatique
- merlinenchant
Re: [hs ]informatique
c'est possible mais les onglets ne sont créés qu'à chaque fin de semaine pour la suivante.
en gros la j'ai l'onglet S42, S43 et je prépare le S44. les onglets S45 à S52, n'existent pas encore.
Mais je vais regarder la réponse de chatGPT
en gros la j'ai l'onglet S42, S43 et je prépare le S44. les onglets S45 à S52, n'existent pas encore.
Mais je vais regarder la réponse de chatGPT
Tu dois pouvoir faire une formule avec toutes les semaines d’une année, mais en testant si l’onglet existe avant, avec la formule ESTERREUR.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- merlinenchant
Je suis en effet parti sur une rechercheV avec le nom de chaque feuille de SXX, et la fonction sierreur
Merci les gens pour votre aide.
Merci les gens pour votre aide.
- the pleurnicheuse
Hello à tous.
Des petits malins savent si c'est possible de continuer à utiliser Ygg ?
Les inscriptions sont fermées depuis longtemps et j'ai besoin de pas mal de trucs.
Des petits malins savent si c'est possible de continuer à utiliser Ygg ?
Les inscriptions sont fermées depuis longtemps et j'ai besoin de pas mal de trucs.
- Guigui
Je comprends pas trop le sens de ton message mais oui le site existe toujours à l'adresse yggtorrent.qa
Pas d'inscription possible en effet, faut déjà avoir ton compte.
Pas d'inscription possible en effet, faut déjà avoir ton compte.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Je me suis peut être mal exprimé.
J'avais un compte mais qui etait h.s car le ratio était trop bas.
Et du coup, je voulais savoir si il existait une autre solution pour télécharger chez eux
Et du coup, je voulais savoir si il existait une autre solution pour télécharger chez eux
the pleurnicheuse a écrit :Je me suis peut être mal exprimé.
Ça va pas t'aider. J'ai une connexion à chier donc c'est difficile d'avoir un bon ratio sur Ygg.
Pour le coup, Ygg est super pour le gens capable de générer un ratio de maboule. Sinon...
- the pleurnicheuse
C est bien ce que je pensais, merci 
Après, si t'es fibré et que tu as un PC fixe, je pense que tu peux facilement te faire un bon ratio.
Mais c'est des films que tu cherches ?
Parce que sinon, Piratebay et Yify sont toujours assez efficace si tu veux du mainsteam.
Mais c'est des films que tu cherches ?
Parce que sinon, Piratebay et Yify sont toujours assez efficace si tu veux du mainsteam.
- the pleurnicheuse
Oui mais ce que je cherche n'est pas sur les plateformes de torrent u.s
Je voulais par exemple me refaire l'integrale de Sliders, que j avais trouvé que sur ygg. Et d autres films qui sont dispos que la bas
Je voulais par exemple me refaire l'integrale de Sliders, que j avais trouvé que sur ygg. Et d autres films qui sont dispos que la bas
- the pleurnicheuse
- the pleurnicheuse
Petite question ici car mon pc portable hp acheté il y a 6 ans rame de plus en plus, dans l'ouverture des dossiers, fichiers, navigateurs, etc...
Quelques tuyaux pour améliorer ça ?
https://www.linuxmint.com/download.php" onclick="window.open(this.href);return false; ?the pleurnicheuse a écrit :Petite question ici car mon pc portable hp acheté il y a 6 ans rame de plus en plus, dans l'ouverture des dossiers, fichiers, navigateurs, etc...
Edit : je précise que je ne rigole pas.
Modifié en dernier par Hastings le 03 juil. 2024 14:55, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- the pleurnicheuse
Merci mais je compte pas installer Linux 
Ah bah voilà, complément d'info dans mon premier message. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.