Même avec un Rotaldo dans les buts, je ne crois pas avoir grand-monde à même de te marquer un but MPG.Serhat a écrit :je viens de constater que Demas est malade et qu'il ne joue pas. Sachant que mon second gardien Bizot est toujours suspendu, ça va être journée porte ouverte
ouf Rosier qui rentre à la 87eme ce qui valide mon changement avec Perrin qui a eu 3.5...
Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
j'en suis a esperer juste que Kolo Muani rentre 
Pareil ici.
Sauf que j'ai Gouiri ET Ramos. Mais comme j'ai 12 attaquants, les deux sont dans mon loft
Sauf que j'ai Gouiri ET Ramos. Mais comme j'ai 12 attaquants, les deux sont dans mon loft
bon Dim avec son Chevalier c'est juste un peu mieux d'apres le tweet. ALORS PEUT ETRE ?
Tweet: https://twitter.com/MonPetitGazon/status/1761820200758903265
Heureusement que j’ai Camara pour compenser.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
- pascalnouma
Il y a une justice ! Je le prends dans mes 2 ligues le triplé de Camara. Ça pique une peu quand-mêmeLe Comité a écrit :Heureusement que j’ai Camara pour compenser.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Et la ligne de défense devant:Serhat a écrit :bon Dim avec son Chevalier c'est juste un peu mieux d'apres le tweet. ALORS PEUT ETRE ?![]()
- Aguilar 3,5
- Ribeiro 3,5
J'attends Hakimi mais ce ne sera pas un sommet non plus. Ça sent la grosse déconvenue demain matin, heureusement que je suis allé regarder là sinon v'là la tête du lundi matin en découvrant la défaite.
- Guigui
Je sens que je vais rouler sur la Ligue 4 Bon Mayennais.
Mon mini pack de joueurs lyonnais a le vent en poupe.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pendant ce temps là, Guigui va enchaîner sa 3e victoire avec 4 buts ou plus d'écart, alors qu'il n'y a pas 3 joueurs dans son équipe que j'aurais pris dans la mienne. Je suis admiratif. 
Edit : et je suis grillé par l'intéressé.
Edit : et je suis grillé par l'intéressé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pas de surprise effectivement.Dim a écrit : Et la ligne de défense devant:
- Aguilar 3,5
- Ribeiro 3,5
J'attends Hakimi mais ce ne sera pas un sommet non plus. Ça sent la grosse déconvenue demain matin, heureusement que je suis allé regarder là sinon v'là la tête du lundi matin en découvrant la défaite.
L'escroquerie totale 6 buts MPG avec rotaldo dans les buts. Sinon pourquoi kalimuendo a pas marqué ? Il avait 4.5 la défense 4. Du coup il arrive a 3.5 devant chevalier a 3.5 et comme je jouais à domicile ça devait pas passer? J'ai raté une subtilité ?
- Huisgonde
Un joueur doit avoir au moins 5 pour marquer un but MPG
Ok merci pour la précision, je me doutais qu'il y avait un truc comme ça. La hotte de Dim etait bien assez chargée comme ça.
Ah, le vent tourne.Guigui a écrit :Je sens que je vais rouler sur la Ligue 4 Bon Mayennais.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.