"Laiguède" ? Ce que je peux dire, c'est qu'il était toujours sur la photo deux saisons plus tard avec Patrick Remy (mais pas en 1998-1999).Molko a écrit : En revanche, le type en bas à gauche, Je sais pas qui c’est.
Ligue 2
Re: Ligue 2
Modifié en dernier par Hastings le 22 févr. 2024 19:17, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
D'acc, merci. Je suis comme toi, c'est une période que je suis censé connaître parfaitement...Molko a écrit :Arnaud Scaini n’a pas joué ou presque et il a disparu après..
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Hastings a écrit :"Laiguède" ? Ce que je peux dire, c'est qu'il était toujours sur la photo deux saisons plus tard avec Patrick Remy (mais pas en 1998-1999).Molko a écrit : En revanche, le type en bas à gauche, Je sais pas qui c’est.
- bigdudu
Il est mort !?Molko a écrit :Arnaud Scaini n’a pas joué ou presque et il a disparu après..
Ah bah voilà merci, heureusement qu'il y en a qui suivent : https://www.smcaen.fr/2011-2012/actuali ... -reverence" onclick="window.open(this.href);return false;Dim a écrit :Hastings a écrit :"Laiguède" ? Ce que je peux dire, c'est qu'il était toujours sur la photo deux saisons plus tard avec Patrick Remy (mais pas en 1998-1999).Molko a écrit : En revanche, le type en bas à gauche, Je sais pas qui c’est.
Mais du coup c'était pas Arturo Samassa l'intendant ? Ils étaient deux à l'époque ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Probablement...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Arturo Samassa n'était pas intendant, il était délégué. Je me souviens d'une interview vers 2010 pour Ouest-France où il expliquait son "métier" (il était en fait bénévole, juste defrayé). Sa mission principale était d'aller chercher les arbitres à la gare et de les emmener au stade les jours de match. Il accueillait également les délégués de la LFP au stade.
C'était ses missions pour lesquelles il apparaissait sur le poster chaque année. Mais des années avant, lorsque le club était amateur, il expliquait avoir un peu tout fait : les sandwichs à la buvette, laver les maillots et les équipements (ce qui peut s'apparenter à la tâche d'intendant en effet), et même "kiné". Enfin, il massait les joueurs comme il le pouvait. On parle des années 70...
C'était ses missions pour lesquelles il apparaissait sur le poster chaque année. Mais des années avant, lorsque le club était amateur, il expliquait avoir un peu tout fait : les sandwichs à la buvette, laver les maillots et les équipements (ce qui peut s'apparenter à la tâche d'intendant en effet), et même "kiné". Enfin, il massait les joueurs comme il le pouvait. On parle des années 70...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Martin - Webmaster
- Guigui
Bodmer en défense centrale je ne savais pas que c'était arrivé à Caen. Dans mes souvenirs il avait toujours joué 6, 8 ou 10.
Sinon en voyant Bruno Gacoin, je me demande s'il est toujours au club. On ne le voit plus ni au bord du terrain, ni sur les vidéos du club, et il n'est pas sur le poster officiel non plus.
Sinon en voyant Bruno Gacoin, je me demande s'il est toujours au club. On ne le voit plus ni au bord du terrain, ni sur les vidéos du club, et il n'est pas sur le poster officiel non plus.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il a pris sa retraite il y a déjà quelques années (3-4 je dirais)
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le saviez-tu ?Guigui a écrit :Arturo Samassa n'était pas intendant, il était délégué. Je me souviens d'une interview vers 2010 pour Ouest-France où il expliquait son "métier" (il était en fait bénévole, juste defrayé). Sa mission principale était d'aller chercher les arbitres à la gare et de les emmener au stade les jours de match. Il accueillait également les délégués de la LFP au stade.
Arturo Samassa est un des personnages le plus cité dans l'encyclopédie de Stade Malherbe. Son nom apparaît plus de 16 fois ; essentiellement en légende des photos de groupe de la saison.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ses premiers matchs c’est en défense, au milieu c’était rare à Malherbe, au moins au début.Guigui a écrit :Bodmer en défense centrale je ne savais pas que c'était arrivé à Caen. Dans mes souvenirs il avait toujours joué 6, 8 ou 10.
Pas le souvenir qu’il ait joué au milieu avant Gauthier, voire Remy.
Tel est mon bon plaisir.
- the pleurnicheuse
Arthur Gnohéré
Aucune technique mais un sacré tank celui la
Aucune technique mais un sacré tank celui la
J'avais le souvenir de Bodmer en défense, par contre je suis étonné de voir Bakour déjà sur une feuille match à cette époque.Guigui a écrit :Bodmer en défense centrale je ne savais pas que c'était arrivé à Caen. Dans mes souvenirs il avait toujours joué 6, 8 ou 10.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande