Ah oui merde, presque aussi chiant que Nicolas Esceth-N'zi
Souhaitons à Andreas que la comparaison s'arrête aux subtilités de l'orthographe de leurs patronymes.
C'est un des très rares joueurs (le seul ?) dont la signature à Caen m'a révolté, à la seconde où on l'a appris.
Je m'étais époumoné de joie derrière Gueugnon toute la finale de CDL durant, mais putain, Esceth'-Nzi, je l'avais haï et trouvé nul à chier. Une otarie discount qui réussit son dribble une fois sur 1000, se la pète comme s'il était Ronaldinho alors que c'est à peine une contrefaçon de Diomède tombée sous une palette sur le parking de Noz l'as des lots.
Personne ne l'a jamais vu tenter une passe. L'écœurement.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :Une otarie discount qui réussit son dribble une fois sur 1000, se la pète comme s'il était Ronaldinho alors que c'est à peine une contrefaçon de Diomède tombée sous une palette sur le parking de Noz l'as des lots. Personne ne l'a jamais vu tenter une passe. L'écœurement.
T'as dur avec Salama il n'a joué que 3 matchs pour l'instant.
Je n'ai vu de lui que le résumé de samedi dernier. Dans les 20 premières minutes il fait pourtant 3 passes proprètes qui apportent des situations chaudes. S'il n'en a pas tentées après, c'est vrai que c'est problématique.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
soan1 a écrit :et non ,égalisation de Bordeaux a la 94
Comptablement 1 point chacun c'est mieux pour nous, mais faudrait espérer que Bordeaux ne se mette pas à croire de trop au top 5.
C'est un peu frustrant de voir tout le monde patiner ces dernières semaines. Sur les 5 dernières journées, Angers et Laval ont pris 6 points, Grenoble 5, Ajaccio et Caen 7, Amiens 8, Rodez et Guingamp 5... Ceux qui progressent, ce sont Sainté (9) et Bordeaux (10, malgré l'égalisation concédée dans les arrêts de jeu aujourd'hui).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
the pleurnicheuse a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jacques-rousselot-nancy-leur-objectif-c-est-la-ligue-des-champions-dans-3-4-ans/745289
Ah oui merde, presque aussi chiant que Nicolas Esceth-N'zi
Souhaitons à Andreas que la comparaison s'arrête aux subtilités de l'orthographe de leurs patronymes.
C'est un des très rares joueurs (le seul ?) dont la signature à Caen m'a révolté, à la seconde où on l'a appris.
Je m'étais époumoné de joie derrière Gueugnon toute la finale de CDL durant, mais putain, Esceth'-Nzi, je l'avais haï et trouvé nul à chier. Une otarie discount qui réussit son dribble une fois sur 1000, se la pète comme s'il était Ronaldinho alors que c'est à peine une contrefaçon de Diomède tombée sous une palette sur le parking de Noz l'as des lots.
Personne ne l'a jamais vu tenter une passe. L'écœurement.
Tiens je recherchais par curiosité une photo de Gasset lors de son passage a Caen. Je n'ai trouvé que cette photo de groupe sur le site officiel, avec Esceth-N'Zi à coté du coach et une dizaine de personnes que j'ai été incapable de nommer... (la vieillesse, tout ca...)
Debout en haut : Catherine, Bogaczyk, Gallon, Gnohéré, Bodmer, Caillet, Seyni N'Diaye, Le Grix, S.Tanguy, Hiaumet.
Debout au milieu : Lecour, Watier, Esceth N'Zi, Gasset, Samassa, Desbouillons, Suares, Zanotti, Horlaville.
Assis : Laiguède, Viseux, Scaini, Hébert, David, Chambily, Glonek, Deroin, Tafforeau, Gacoin.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je suis dans ma période, donc les joueurs, Je les ai. En revanche, le type en bas à gauche, Je sais pas qui c’est. Et clairement, Guy David porte mal le costume.
Molko a écrit :Je suis dans ma période, donc les joueurs, Je les ai. En revanche, le type en bas à gauche, Je sais pas qui c’est. Et clairement, Guy David porte mal le costume.
Pareil pour le même type.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.