Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

Re: Ligue 2

#14656 Message par le retour de le Natza »

the pleurnicheuse a écrit ::lol:

Ah oui merde, presque aussi chiant que Nicolas Esceth-N'zi
Souhaitons à Andreas que la comparaison s'arrête aux subtilités de l'orthographe de leurs patronymes.
C'est un des très rares joueurs (le seul ?) dont la signature à Caen m'a révolté, à la seconde où on l'a appris.
Je m'étais époumoné de joie derrière Gueugnon toute la finale de CDL durant, mais putain, Esceth'-Nzi, je l'avais haï et trouvé nul à chier. Une otarie discount qui réussit son dribble une fois sur 1000, se la pète comme s'il était Ronaldinho alors que c'est à peine une contrefaçon de Diomède tombée sous une palette sur le parking de Noz l'as des lots.
Personne ne l'a jamais vu tenter une passe. L'écœurement.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Guigui

#14657 Message par Guigui »

le retour de le Natza a écrit :Une otarie discount qui réussit son dribble une fois sur 1000, se la pète comme s'il était Ronaldinho alors que c'est à peine une contrefaçon de Diomède tombée sous une palette sur le parking de Noz l'as des lots. Personne ne l'a jamais vu tenter une passe. L'écœurement.
T'as dur avec Salama il n'a joué que 3 matchs pour l'instant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
le retour de le Natza

#14658 Message par le retour de le Natza »

Je n'ai vu de lui que le résumé de samedi dernier. Dans les 20 premières minutes il fait pourtant 3 passes proprètes qui apportent des situations chaudes. S'il n'en a pas tentées après, c'est vrai que c'est problématique.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Hastings

#14659 Message par Hastings »

soan1 a écrit :et non ,égalisation de Bordeaux a la 94
Comptablement 1 point chacun c'est mieux pour nous, mais faudrait espérer que Bordeaux ne se mette pas à croire de trop au top 5.

C'est un peu frustrant de voir tout le monde patiner ces dernières semaines. Sur les 5 dernières journées, Angers et Laval ont pris 6 points, Grenoble 5, Ajaccio et Caen 7, Amiens 8, Rodez et Guingamp 5... Ceux qui progressent, ce sont Sainté (9) et Bordeaux (10, malgré l'égalisation concédée dans les arrêts de jeu aujourd'hui).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher

#14660 Message par 18cher »

Ca va donner quoi toutes ces équipes en L1, pour celles qui auront la chance d'y aller ?
the pleurnicheuse

#14661 Message par the pleurnicheuse »

Et bien, elles tenteront d'y pérenniser leur club, quoi d'autre ?
Jisait

#14662 Message par Jisait »

Tu veux dire comme depuis... toujours !?
the pleurnicheuse

#14663 Message par the pleurnicheuse »

Jisait a écrit :Tu veux dire comme depuis... toujours !?
Presque depuis toujours !
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jacques-rousselot-nancy-leur-objectif-c-est-la-ligue-des-champions-dans-3-4-ans/745289
Vltra

#14664 Message par Vltra »

the pleurnicheuse a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jacques-rousselot-nancy-leur-objectif-c-est-la-ligue-des-champions-dans-3-4-ans/745289
:lol:

:18cher:

:(
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Hastings

#14665 Message par Hastings »

le retour de le Natza a écrit :
the pleurnicheuse a écrit ::lol:

Ah oui merde, presque aussi chiant que Nicolas Esceth-N'zi
Souhaitons à Andreas que la comparaison s'arrête aux subtilités de l'orthographe de leurs patronymes.
C'est un des très rares joueurs (le seul ?) dont la signature à Caen m'a révolté, à la seconde où on l'a appris.
Je m'étais époumoné de joie derrière Gueugnon toute la finale de CDL durant, mais putain, Esceth'-Nzi, je l'avais haï et trouvé nul à chier. Une otarie discount qui réussit son dribble une fois sur 1000, se la pète comme s'il était Ronaldinho alors que c'est à peine une contrefaçon de Diomède tombée sous une palette sur le parking de Noz l'as des lots.
Personne ne l'a jamais vu tenter une passe. L'écœurement.
Tiens je recherchais par curiosité une photo de Gasset lors de son passage a Caen. Je n'ai trouvé que cette photo de groupe sur le site officiel, avec Esceth-N'Zi à coté du coach et une dizaine de personnes que j'ai été incapable de nommer... (la vieillesse, tout ca...)
Image

Réponse:
Debout en haut : Catherine, Bogaczyk, Gallon, Gnohéré, Bodmer, Caillet, Seyni N'Diaye, Le Grix, S.Tanguy, Hiaumet.
Debout au milieu : Lecour, Watier, Esceth N'Zi, Gasset, Samassa, Desbouillons, Suares, Zanotti, Horlaville.
Assis : Laiguède, Viseux, Scaini, Hébert, David, Chambily, Glonek, Deroin, Tafforeau, Gacoin.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
François de Malherbe

#14666 Message par François de Malherbe »

Il me manque deux joueurs.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Molko

#14667 Message par Molko »

Je suis dans ma période, donc les joueurs, Je les ai. En revanche, le type en bas à gauche, Je sais pas qui c’est. Et clairement, Guy David porte mal le costume.
Tel est mon bon plaisir.
François de Malherbe

#14668 Message par François de Malherbe »

Ah merde, Suares ! Par contre, Scaini (??) Aucun souvenir.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#14669 Message par François de Malherbe »

Molko a écrit :Je suis dans ma période, donc les joueurs, Je les ai. En revanche, le type en bas à gauche, Je sais pas qui c’est. Et clairement, Guy David porte mal le costume.
Pareil pour le même type.
Molko

#14670 Message par Molko »

Arnaud Scaini n’a pas joué ou presque et il a disparu après..
Tel est mon bon plaisir.
Répondre