Et pourquoi t'as pas switché ?Serhat a écrit :du coup j'ai checké
Joueurs prêtés
Re: Joueurs prêtés
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
En même temps il compte 600 minutes de jeu cette saison, et a peine plus de 200 minutes de L2 dans sa carrière. Sa cote ne me parait pas déconnante, d'ailleurs je vois qu'elle est passée de 500 à 800k avec ses 3 buts à la fin de l'automne (j'ai l'impression que les cotes sont souvent sous évaluées pour les jeunes joueurs sur transfermarkt, a croire qu'ils ne prennent pas en compte l'avis des supporters
Les deux détails qui fâchent dans son profil, c'est que son temps de jeu total a baissé ces dernières saisons (je compte 2300 minutes en 2021-2022, 1600 en 2022-2023 dont les 200 en L2, et seulement 600 cette saison), et que depuis sa blessure, son club a des résultats de champion (4 victoires et 2 nuls en 6 matchs) qui contrastent franchement avec leur saison jusque là.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- bigdudu
Un sacré gouffre entre le premier et le 2ème ! 10 fois plus !
- Xavi Jacob
Bassette, futur Ballon d'Or et joueur de Ligue des Champions
Sans problème .
Sans problème .
Certes, j'exagère un peu, j'en conviensIsaac a écrit :Exemple de ta faculté à trouver des raisons négatives à une remarque de départ qui est plutot positive.18cher a écrit :Le souci, c'est cette tendance de signer tout et n'importe qui " pro " depuis 5 ans environ
Donc forcément, il faut bien les faire jouer quelque part ...
Espérons que l'on revienne ( surtout ) à plus de raison dans la " distribution " de contrat professionnel
En plus, j'ai beaucoup plus l'impression que la "tendance" se soit bien estompée, progressivement, depuis la période Sergent.
J'en suis resté aux contrats pros filés à des Marega ou Mbala
Ajacques, c'est 200M€.
Je sais pas, je vais peut-être attendre la fin de mon contrat et signer pour GSM.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bon ben, à 2025 ?
Peut - être ..
Peut - être ..
Moriarty a écrit :Prêté au FC Rouen, Lamine Sy élu révélation de la saison en National
Il vient de se re-casser le genou malheureusement