La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
J'espère que les américains auront l'intelligence de demander à Hervé Morin d'être consultant.
Lui qui a vu partir les navires des côtes normandes vers une glorieuse destinée.
Lui qui a vu partir les navires des côtes normandes vers une glorieuse destinée.
Magenta a écrit :J’attends l’annonce du choix de l’actrice qui interprétera Mathilde pour me prononcer. Mais comme les ricains sont dans l’affaire, je n’espère et n’attends rien de ces roulures.
Il y a eu un projet de Rolland Joffé (pas un manchot) pendant un moment "ROAR" avec Josh Hartnett en Guillaume
Sans parti pris idéologique, heureusement qu'il est là pour tenter de valoriser l'image de la région ( bon c 'est un peu son job mais quand même )Jisait a écrit :J'espère que les américains auront l'intelligence de demander à Hervé Morin d'être consultant.
Beaucoup trop d'élus sont des " Normous " ou regardent de manière insistante vers la Bretagne ou la région parisienne
Ou pire, ne regardent que leur nombril ( le maire de Caen est un peu comme ça)
Vous pouvez d'ailleurs retrouver la définition de Normou à la pages 3 du Grand Lexique de la France au français. (21€, 8pages, Editions Zemmour)18cher a écrit :Sans parti pris idéologique, heureusement qu'il est là pour tenter de valoriser l'image de la région ( bon c 'est un peu son job mais quand même )Jisait a écrit :J'espère que les américains auront l'intelligence de demander à Hervé Morin d'être consultant.
Beaucoup trop d'élus sont des " Normous " ou regardent de manière insistante vers la Bretagne ou la région parisienne
Ou pire, ne regardent que leur nombril ( le maire de Caen est un peu comme ça)
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Xavi Jacob a écrit :Willemot a écrit :YOUHOU PIERRE ANTOINE
JE SUIS LA !
On ne sait jamais.
Alors oui je sais bien.
Mais si quelqu'un avait un contact direct ou indirect, j'en serai ravi.
Merci les amis. Cœur avec la tapisserie.
EDIT: Auto-Willemotage de platine.
REDIT: MP les amis
- Guigui
Les DM de PAC sont fermés mais tu peux le mentionner sur Twitter il lit toutes les mentions, il te répondra.
Ne le contacte pas en DM sur Insta il préfère Twitwi.
Ne le contacte pas en DM sur Insta il préfère Twitwi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci Guigui

Merci j'ai trouvé 
Il y a du futsal ce soir au palais des sports et c'est diffusé sur l'équipe 21.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y en avait déjà hier.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Joyeux anniversaire Babo !
- bigdudu
Rencontré Paul Le Guen à la boulangerie. Pas vraiment pressé de reprendre une activité foot, il se plaît bien dans le coin et profite.
- bigdudu
Il n'est pas mort, lui ? D'ailleurs, on ne prononce pas leur nom de la même façon. Peut-être parce que Paul est vraiment breton et Pat seulement d'origine.
Edit. Apparemment il est toujours en vie. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pat_Le_Guen" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit. Apparemment il est toujours en vie. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pat_Le_Guen" onclick="window.open(this.href);return false;
Des gens ici qui ont déjà eu recours à Autohero ou Aramis pour me faire un retour d'expérience sur la prestation ?