La vieille dame 2023-2024
- Guigui
Re: La vieille dame 2023-2024
Oui ce serait proportionnellement du même niveau que Lyon délocalisé à Geoffroy-Guichard.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'aurai dit comme le C.A.Lisieux délocalisé à d'Ornano mais ouais ça marche aussi avec les deux autres clubs que t'as dit là.
M.O.P a écrit :Rouen qui joue au Havre c'est juste pas possible du tout.
Titideroin a écrit :Tu ne connais pas la rivalité entre le FCR et le HAC ?
Ça serait impensable, ne serait-ce qu'en termes de sécurité...
OK j'ai compris, excusez la question débile.Guigui a écrit :Oui ce serait proportionnellement du même niveau que Lyon délocalisé à Geoffroy-Guichard.
Les gars ils se sont rencontrés une fois en 30 ans, et il n'y a qu'un seul stade propre en Haute Normandie, j'pensais bêtement que la raison pouvait l'emporter.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Fait chier si ce match a lieu chez nous
Espérons qu'il se déroule quand même à Rouen
Et puis, on est pas à l'abri qu'il y ait des embrouilles ici et là à Caen
Je n'aurai pas dit ça il y a 20 ans mais désormais ...
Espérons qu'il se déroule quand même à Rouen
Et puis, on est pas à l'abri qu'il y ait des embrouilles ici et là à Caen
Je n'aurai pas dit ça il y a 20 ans mais désormais ...
- the pleurnicheuse
Des embrouilles ?
Il n'y a aucune animosité avec les rouennais logiquement il me semble
Il n'y a aucune animosité avec les rouennais logiquement il me semble
T 'es loin de la Normandie toi, des choses t'échappent ...
Apparemment c'est inenvisageable.18cher a écrit :Espérons qu'il se déroule quand même à Rouen
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Sûrement mais ca t'empêche pas de répondre18cher a écrit :![]()
T 'es loin de la Normandie toi, des choses t'échappent ...
Baston entre Kaem Crew et des éléments Rouennais l'année dernière près du terrain annexe
Dans la foulée, limitation de déplacement des Caennais à Quevilly
Sans doute pas l 'affaire du siècle ok mais ça me fait dire que tout ne sera sans doute pas rose
Dans la foulée, limitation de déplacement des Caennais à Quevilly
Sans doute pas l 'affaire du siècle ok mais ça me fait dire que tout ne sera sans doute pas rose
Les ultras rouennais ont annoncé qu'ils boycottaient
I need to be myself, I can't be no one else.
Et donc le match se fera bien à Diochon au final.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Tout est bien qui finit bien. Qu'est-ce qui empêchait d'envisager le match au stade Robert-Diochon ? S'il n'est pas homologué, pourquoi serait-ce possible qu'il accueille le match ? S'il l'est, pourquoi chercher ailleurs ? Capacité réduite ?
Edit. Vu https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 961cacb703" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit. Vu https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 961cacb703" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me suis posé la même question donc je suis allé sur un forum de supporter de Rouen. Bon visiblement le stade est dans un état déplorable.bigdudu a écrit :Qu'est-ce qui empêchait d'envisager le match au stade Robert-Diochon ?
Mais sinon la vache, c'est pas la modestie qui les étouffe dis donc...
Je pense qu'il faut pas les chauffer longtemps pour qu'ils t'expliquent le plus sérieusement du monde que la Bombonera, c'est sympa mais ça vaut pas Diochon et que certes le Real Madrid est un grand club mais pas aussi historique que le FC Rouen.
Et je passe sur les messages de gars qui t'expliquent qu'un nouveau stade à Rouen, ça doit être 35 000 places minimum vu l'engouement populaire...
Ils arriveraient presque à me rendre les havrais sympathique ces cons-là.
2 exploits en Coupe et ça se sent plus pisser ...
Classique chez le supp footeux moyen
Malgré tout, entre leur passé récent, leurs problèmes financiers actuels et la gueule d'escroc de leur président, les Rouennais feraient mieux de pas trop la ramener
Classique chez le supp footeux moyen
Malgré tout, entre leur passé récent, leurs problèmes financiers actuels et la gueule d'escroc de leur président, les Rouennais feraient mieux de pas trop la ramener
Ah ?
Mais bon, tant mieux pour les Rouennais qui auront des places, et tant mieux pour le pelouse de d'Ornano.