[J24] Reprendre l'Amiens
- the pleurnicheuse
Re: [J24] Reprendre l'Amiens
Et but du PFC, superbe 
le but du PFC face à Pau qui nous met 5eme 
Jolie transversale (ahem).
Les 2 buts sont là : https://goals.zone/caen-amiens-sc-20240210" onclick="window.open(this.href);return false;
Les 2 buts sont là : https://goals.zone/caen-amiens-sc-20240210" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il est confirmé pour MendyHuisgonde a écrit :CSC ? Comment ça ?
- Guigui
Il y a faute sur Daubin mais Daubin tire sur le maillot de l'amiénois avant, et dans l'angle de vision de l'arbitre. C'est pour ça qu'il n'a pas sifflé je pense.benkb a écrit :J'allais dire que l'arbitrage était bon ce soir. Vous avez compris pourquoi il n'y avait pas peno?
Je n'avais pas assisté à un match à domicile devant la TV depuis... la saison du covid.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le 59e pour Caen. "Plus" que 7 pour rattraper Watier.benkb a écrit :Il est confirmé pour MendyHuisgonde a écrit :CSC ? Comment ça ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
40% des buts caennais ont été marqués dans le dernier quart d'heure.
MERCI FURLAN !
MERCI FURLAN !
Belle réaction, c'est le plus important, on s'autorise une suite de saison intéressante
I need to be myself, I can't be no one else.
j'ai mieux 42% dans les 20 dernières minutes et 51% dans les 30 dernières minutes, 60% en deuxième période et 100% dans le temps réglementaire !!!
MERCI SERGENT
- François de Malherbe
Serhat a écrit :j'ai mieux 42% dans les 20 dernières minutes et 51% dans les 30 dernières minutes, 60% en deuxième période et 100% dans le temps réglementaire !!!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
STB avait pratiquement raison en annonçant qu'Andy Carroll allait marcher sur la Ligue 2. Bon, c'est sur le terrain plutôt que sur la Ligue 2 qu'il marche. Mais c'est presque pareil.
Le terrain étant un terrain de Ligue 2, on peut donc dire qu’il marche sur la ligue 2.
Comme toujours, STB a raison.
Comme toujours, STB a raison.
Tel est mon bon plaisir.