cimetière
Re: cimetière
Y a des disparitions qui rendent plus tristes que d'autres... 
- François de Malherbe
bigdudu a écrit :Il mérite des funérailles nationales.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
C'était quand même d'un autre niveau que celui des médiocres (et je suis gentil) actuels.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu a écrit :Il mérite des funérailles nationales.
- the pleurnicheuse
François de Malherbe a écrit :C'était quand même d'un autre niveau que celui des médiocres (et je suis gentil) actuels.
+1Dim a écrit :bigdudu a écrit :Il mérite des funérailles nationales.
+1the pleurnicheuse a écrit :François de Malherbe a écrit :C'était quand même d'un autre niveau que celui des médiocres (et je suis gentil) actuels.*1000
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Il a sa suite réservée au Panthéon.Nannières a écrit :+1Dim a écrit :bigdudu a écrit :Il mérite des funérailles nationales.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Lui, on aurait aimé le voir vieillir.
et les autres aussi
- bigdudu
Accident de voiture avec son entraîneur. Nouveau recordman du monde du marathon à 23 ans seulement il était automatiquement devenu le grand favori pour Paris et promis à une grande carrière. C'est Mozart qu'on assassine.
Alors ne va surtout pas lire, ou pire écouter des discours ou des interviews du personnel politique d’il y a 25 ans ou plus… la vacuité intellectuelle des actuelles va te paraître insondable. On a largement à critiquer sur plein de plans, mais Mitterrand, Giscard, Pompidou, Badinter etc c’est quand même un autre niveau intellectuel.François de Malherbe a écrit :C'était quand même d'un autre niveau que celui des médiocres (et je suis gentil) actuels.
Tel est mon bon plaisir.