Simply The Best est-il au sommet de son art?
- Simply the Best
Monsieur Diogène,
Je rappelle que vous n'avez aucune personnalité.
Dès lors, comment osez-vous exposer un quelconque argumentaire anti-STB alors que chacun s'accorde à dire que vos dires sont ininteressants et sans reliefs?
De plus, n'avez-vous pas fait un pélerinage récent à Créteil afin de rencontrer STB?
Ce pélerinage n'a pas permis de soigner votre évident manque de charisme.
Cela étant, vos amis sont unanimes pour dire que depuis vous êtes beaucoup plus vaillant et dynamique.
Donc, à part un dieu, qui pourrait être à l'origine de cette métamorphose?
Je rappelle que vous n'avez aucune personnalité.
Dès lors, comment osez-vous exposer un quelconque argumentaire anti-STB alors que chacun s'accorde à dire que vos dires sont ininteressants et sans reliefs?
De plus, n'avez-vous pas fait un pélerinage récent à Créteil afin de rencontrer STB?
Ce pélerinage n'a pas permis de soigner votre évident manque de charisme.
Cela étant, vos amis sont unanimes pour dire que depuis vous êtes beaucoup plus vaillant et dynamique.
Donc, à part un dieu, qui pourrait être à l'origine de cette métamorphose?
Le Marin, vos remarques sont judicieuses, comme toujours d'ailleurs.
La proposition 4 suivra bientôt.
STB, une nouvelle fois la légende se meure dans ses contradictions.
Dans un premier temps, je n'ai pas de personnalité ce qui m'interdirait d'émettre une analyse, dans un second temps, je serais guéri de cela à votre contact. Il faut choisir mon cher.
De plus, je vous rappele que "mon manque de personnalité" es tsurvenu APRES votre rencontre. Dès lors, en adoptant votre raisonnement, pourrion nous dire que ceci est la conséquence de cela, ce qui revient au même : STB = Imposture.
La proposition 4 suivra bientôt.
STB, une nouvelle fois la légende se meure dans ses contradictions.
Dans un premier temps, je n'ai pas de personnalité ce qui m'interdirait d'émettre une analyse, dans un second temps, je serais guéri de cela à votre contact. Il faut choisir mon cher.
De plus, je vous rappele que "mon manque de personnalité" es tsurvenu APRES votre rencontre. Dès lors, en adoptant votre raisonnement, pourrion nous dire que ceci est la conséquence de cela, ce qui revient au même : STB = Imposture.
-
double compte de l'ultra
le marin a écrit :Dès le début Abidbol, quand les cultures serviront à faire rouler les bagnoles, voler les avions et marcher les centrales thermiques, qu'est-ce qu'on va bouffer et à quel prix ?
Campan, c'est vous ?
j'en pense que ça me fait gagner de la thune
Chacun pour ça gueule quoi
I need to be myself, I can't be no one else.