La vieille dame 2023-2024
Re: La vieille dame 2023-2024
Sochaux sort Reims aux TAB.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
11-11 aux TAB entre Rouen et Toulouse.
Pas un arrêt pour les gardiens.
Pas un arrêt pour les gardiens.
Rouen élimine Toulouse.
12-11 aux TAB.
12-11 aux TAB.
... et va recevoir Monaco au prochain tour. Curieux de voir quelle sera leur politique tarifaire.Moriarty a écrit :Rouen élimine Toulouse.
12-11 aux TAB.
Blague à part, ca doit bien tomber pour le club vu les soucis financiers du moment.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Une belle série à Rennes qui a la balle de match à 8 - 8 ... et se qualifie.
Entre cette perspective de nouveau guichet fermé à Diochon + les 2 ventes de joueurs de cet hiver, je pense qu'ils vont s'en sortir. Mais Maarek a beaucoup de chance.Hastings a écrit :... et va recevoir Monaco au prochain tour. Curieux de voir quelle sera leur politique tarifaire.Moriarty a écrit :Rouen élimine Toulouse.
12-11 aux TAB.
Blague à part, ca doit bien tomber pour le club vu les soucis financiers du moment.
Tant qu'il y aura des " pigeons " occasionnels qui paieront des sommes folles pour un match de foot, les présidents de clubs s'autoriseront à proposer des tarifs délirants
Mais bon, le suiveur assidu, l'abonné, le fan absolu, c 'est un peu un bras d'honneur qu'on lui fait
Mais bon, le suiveur assidu, l'abonné, le fan absolu, c 'est un peu un bras d'honneur qu'on lui fait
- bigdudu
Pas de VAR en coupe de France ? Le 3ème but du PSG semble bien hors-jeu. Heureusement, ça ne change rien. Comme il ne peut y en avoir sur tous les stades, je suppose qu'il n'est pas possible qu'il y en ait pour certains matches et pas pour d'autres.
- Guigui
Il y a la VAR à partir des quarts de finale comme c'est le cas depuis 2018. Il y avait déjà eu la vidéo lors de Caen PSG en demi finale. Deux fois je crois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ce qui aurait changé, c'est le deuxième jaune de Brassier qui se serait transformé en rouge direct !bigdudu a écrit :Pas de VAR en coupe de France ? Le 3ème but du PSG semble bien hors-jeu. Heureusement, ça ne change rien.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- pascalnouma
Deux fois, oui. Une fois ils ont refusé le but et la deuxième ils l'ont validé.Guigui a écrit :Il y a la VAR à partir des quarts de finale comme c'est le cas depuis 2018. Il y avait déjà eu la vidéo lors de Caen PSG en demi finale. Deux fois je crois.
C'était ma première var au stade et ça continue de me marquer
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
C'était ma première VAR au stade et c'était nul.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Rouen fait vraiment un bon match contre Monaco.
1-1 à la mi-temps.
1-1 à la mi-temps.
- the pleurnicheuse
Sacrée ambiance à Diochon
- le retour de le Natza
ça se regarde où, comment ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau