[J24] Reprendre l'Amiens
- the pleurnicheuse
[J24] Reprendre l'Amiens
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 10 févr. 2024 11:33, modifié 1 fois.
Re: [J24] Caen-Amiens
Tant pis, je boycotterai ce topic 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pourquoi ? Cé koi les bails ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
[J24] Licorne est de glace, ça fout les boules.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Pas comprenu non plus.ajacques a écrit :Pourquoi ? Cé koi les bails ?
- le retour de le Natza
Ahahahaha[J24] Licorne est de glace, ça fout les boules.
L'Ul qui a fait 10 jours de prépa en aout et qu'attend patiemment l'ouverture de chaque topic avec sa liste, prêt à dégainer.
(Ou alors il demande à une IA de faire des propales, qu'on plébiscite, et il rigole seul de notre perdition intellectuelle)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
Parce qu'il a ouvert le topic de la fessée à Grenoble.Vltra a écrit :Pas comprenu non plus.ajacques a écrit :Pourquoi ? Cé koi les bails ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quel enculé
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai eu peur de t'avoir perdu mon ajacques.
Me voici rassuré
Me voici rassuré
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pas vraiment. À l'origine, je cherchais un truc en lien avec notre habituel trou hivernal, à base de douche froide en Isère, de misère en hiver, au rayon Picard, le bon dégré.le retour de le Natza a écrit :Ahahahaha[J24] Licorne est de glace, ça fout les boules.
L'Ul qui a fait 10 jours de prépa en aout et qu'attend patiemment l'ouverture de chaque topic avec sa liste, prêt à dégainer.
(Ou alors il demande à une IA de faire des propales, qu'on plébiscite, et il rigole seul de notre perdition intellectuelle)
Ha ok.Guigui a écrit :Parce qu'il a ouvert le topic de la fessée à Grenoble.Vltra a écrit :Pas comprenu non plus.ajacques a écrit :Pourquoi ? Cé koi les bails ?
Nan, je ne pense pas que ce soit possible :le retour de le Natza a écrit :Ahahahaha[J24] Licorne est de glace, ça fout les boules.
ChatGPT a écrit :[J24] En Picardie, on va leur montrer qui camembert le plus fort
Explication : Ce titre joue sur plusieurs niveaux. D'abord, il y a une référence à la Picardie, région où se situe Amiens. Ensuite, le camembert, fromage emblématique de la Normandie, région du Stade Malherbe Caen, sert ici à symboliser la confrontation, tout en jouant sur l'expression "montrer qui est le plus fort". Cela souligne l'ambition de Caen de dépasser Amiens au classement, tout en intégrant un élément ludique et régional.
- le retour de le Natza
ahahahahahaajacques a écrit :ChatGPT a écrit :[J24] En Picardie, on va leur montrer qui camembert le plus fort
Explication : Ce titre joue sur plusieurs niveaux. D'abord, il y a une référence à la Picardie, région où se situe Amiens. Ensuite, le camembert, fromage emblématique de la Normandie, région du Stade Malherbe Caen, sert ici à symboliser la confrontation, tout en jouant sur l'expression "montrer qui est le plus fort". Cela souligne l'ambition de Caen de dépasser Amiens au classement, tout en intégrant un élément ludique et régional.
En fait, ils ont entraîné les BOTs avec les écrits de PF.
Sous l’Iris, sous la peau
Bon c'est vraiment pas son truc l'humour, ou alors mon "prompt" n'était pas assez bien fait.
Voilà ces autres propositions, au fur et à mesure de la conversation, où j'ai été amené à lui écrire "les limites du bon goût ? Mais on les encule les limites !" (ce qui m'a valu un carton jaune)
Voilà ces autres propositions, au fur et à mesure de la conversation, où j'ai été amené à lui écrire "les limites du bon goût ? Mais on les encule les limites !" (ce qui m'a valu un carton jaune)
ChatGPT a écrit :[J24] Licornes en vue, prêts à les monter au classement
[J24] À la conquête de la Licorne : prêts à leur faire voir des étoiles
[J24] Licorne à défi, Caen en quête de pointe
[J24] À la Licorne, on pique devant pour leur faire une place au cul
[J24] Chevauchée fantastique à la Licorne : Caen vise le sommet par tous les trous
Mais c'est ça !le retour de le Natza a écrit :En fait, ils ont entraîné les BOTs avec les écrits de PF.
C'est juste une question d'habitude quand on le connais un peu.Moriarty a écrit :J'ai eu peur de t'avoir perdu mon ajacques.
Me voici rassuré
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.