J'ai bien peur que Lewis Hamilton chez Ferrari n'envoie Jazy dans le décor.bigdudu a écrit :J'espère que L'Equipe lui consacrera sa une entière demain.
cimetière
- Guigui
Re: cimetière
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
- Guigui
Bien vu. Bigdudu ira chez le marchand de journaux aujourd'hui.Serhat a écrit :pas sur !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Merci. Je n'en attendais pas moins. Je crois que pour les moins de 60 ans il est dificile de s'imaginer ce que représentait Jazy. Avec Cerdan avant et peut-être Poulidor à la même époque, ce sont les champions les plus populaires d'après-guerre. Plus que Zidane ou Platini par exemple.
- bigdudu
Bel hommage dans L'Equipe du soir. Bonne nuit.
Et pas même un mot pour Hamilton.Guigui a écrit :Bien vu. Bigdudu ira chez le marchand de journaux aujourd'hui.Serhat a écrit :pas sur !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
Comment jauges-tu le niveau de popularité d'Alain Mimoun ?bigdudu a écrit :Merci. Je n'en attendais pas moins. Je crois que pour les moins de 60 ans il est dificile de s'imaginer ce que représentait Jazy. Avec Cerdan avant et peut-être Poulidor à la même époque, ce sont les champions les plus populaires d'après-guerre. Plus que Zidane ou Platini par exemple.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Acheté au retour du golf. La une plus 6 pages consacrées à Jazy. C'est bien.Guigui a écrit :Bien vu. Bigdudu ira chez le marchand de journaux aujourd'hui.Serhat a écrit :pas sur !
- bigdudu
Un peu derrière Jazy. Mais très populaire aussi et objectivement encore plus fort que Jazy. Moins de records mais champion olympique et médaillé d'argent. Et barré par un des plus grands athlètes de l'histoire, Emil Zatopek.François de Malherbe a écrit :Comment jauges-tu le niveau de popularité d'Alain Mimoun ?bigdudu a écrit :Merci. Je n'en attendais pas moins. Je crois que pour les moins de 60 ans il est dificile de s'imaginer ce que représentait Jazy. Avec Cerdan avant et peut-être Poulidor à la même époque, ce sont les champions les plus populaires d'après-guerre. Plus que Zidane ou Platini par exemple.
putain enculé d'Ivan Drago !