cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Merci Guigui.
J'ai cru que c'était lui :Guigui a écrit :Ouais, mais il possédait aussi quelque chose de moins glorieux.bigdudu a écrit :Et pour le dernier, aucune idée. Un rapport avec le navire derrière lui ?
L’homme d’affaires Iskandar Safa, propriétaire du chantier naval de Cherbourg, est mort

Organisateur à la retraite de Forumiades.
Il avait sauvé les CMN en 1992, et aussi l'AS Cherbourg, à plusieurs reprises.Guigui a écrit :Ouais, mais il possédait aussi quelque chose de moins glorieux.bigdudu a écrit :Et pour le dernier, aucune idée. Un rapport avec le navire derrière lui ?
L’homme d’affaires Iskandar Safa, propriétaire du chantier naval de Cherbourg, est mort
La Normandie est rouge et rouge !
Oh non pas Sylvain Tesson
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
On ne plaisante pas avec la mort de Michel Jazy, l'idole de mon enfance devant tous les autres. Une popularité extraordinaire qui dépasse celle de n''importe quel sportif actuel.Moriarty a écrit :
- bigdudu
J'espère que L'Equipe lui consacrera sa une entière demain.
Mon père avait couru contre lui en cadet, Jazy avait fini premier de la course. Finalement, il ne lui aura pas survécu longtemps. 
La Normandie est rouge et rouge !
- Xavi Jacob
J'espère que Beyoncé va s'en remettre, si jeune est déjà veuve 
- Xavi Jacob
- bigdudu
Pfff... Elle n'est pas nouvelle celle-là.
https://www.forumsmc.com/forum/search.p ... Rechercher" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.forumsmc.com/forum/search.p ... Rechercher" onclick="window.open(this.href);return false;