graham a écrit :Si je puis me permettre : tape toi un russkov, tu feras des progrès rapides
+1
ajacques a écrit :l exile a écrit :si vraiment le sondage est sérieux, ça me ferai chier que mes enfants(j'en ai pas en vrai) aient un prof avec si peu de maturité. c'est pitoyable comment tu viens chialer, de plus tu t'embrouilles avec 2/3 personnes et tu ouvres un sujet du style "éh! regardez vous autres ils m'agressent ceux là".
quand on a envie de se casser on se casse.
sinon je m'en bat de la suite.
Dis donc toi, tu vas me lire le topic "où va l'Education" illico parce que je crois que tu mélanges un peu tout.
l exile a écrit :ajacques a écrit :l exile a écrit :si vraiment le sondage est sérieux, ça me ferai chier que mes enfants(j'en ai pas en vrai) aient un prof avec si peu de maturité. c'est pitoyable comment tu viens chialer, de plus tu t'embrouilles avec 2/3 personnes et tu ouvres un sujet du style "éh! regardez vous autres ils m'agressent ceux là".
quand on a envie de se casser on se casse.
sinon je m'en bat de la suite.
Dis donc toi, tu vas me lire le topic "où va l'Education" illico parce que je crois que tu mélanges un peu tout.
dis donc toi, tu vas me relire le topic "où va l'Education" illico parce que je crois que vous y avez tout mélangé.
Benoit Cauet a écrit :A MORT LA PENSEE UNIQUE DE LE FORUM!!!!!!!
(Couloir sombre du Donjon De Le Forum, à travers la porte de SAS Benoit Cauet)
Humm... Qu'on ecartele cet agitateur. Et qu'on déclare la guerre a Le Forum De Le Stade Rennais histoire de ressouder le bon peuple.