Je crois que c'était du second degré...18cher a écrit :En effet
Malherbe est là pour gagner des matchs
Et s'en donne tous les moyens
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- pascalnouma
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Pour lui peut - être mais pour moi non
En résumé, si Malherbe peut faire une affaire avec Ntim ( chopé libre ), qu'il fonce !
En résumé, si Malherbe peut faire une affaire avec Ntim ( chopé libre ), qu'il fonce !
Pour le coup je suis d'accord avec Pickeu. Si c'est pour se faire prêter un jeune à peine plus vieux qu'Hafid et à peu près au même poste, ça pose quand même un peu souci.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui enfin ya un moment l'âge devient secondaire ,Hafid s'il n'est pas encore prêt et que la recrue lui est supérieur ou a un profil différent ce qui semble être plus le cas je vois pas le problème.Hastings a écrit :Pour le coup je suis d'accord avec Pickeu. Si c'est pour se faire prêter un jeune à peine plus vieux qu'Hafid et à peu près au même poste, ça pose quand même un peu souci.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je suis d'accord, l'âge ne doit pas être le premier critère. Seube est plus à même de savoir si l'arrivée de ce joueur renforce l'équipe ou non.
- Xavi Jacob
Si son prénom c'est François-Régis, il a au moins 80 ans.
Kikapété de platine
Bah en l'occurrence c'est plutôt le taf d'Eudeline ça.Aleph a écrit :Je suis d'accord, l'âge ne doit pas être le premier critère. Seube est plus à même de savoir si l'arrivée de ce joueur renforce l'équipe ou non.
Seube, il demande juste un attaquant rapide, complémentaire de Mendy, qui ait le niveau pour être titulaire.
Pickeu, il demande que ce soit gratuit ou presque, et que ça gêne pas les reconductions de contrat.
Eudeline doit concilier tout ça. Je connais pas le gars, mais c'est peut être une super occasion, effectivement, j'en sais rien. S'il a vraiment été convoqué pour la CAN, c'est qu'il doit se débrouiller. En tout cas son profil semble coller aux demandes de Seube : https://www.90min.com/fr/posts/qui-est- ... te-de-l-om" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Je ne vois pas l'intérêt de se faire prêter un joueur qui de toute façon ne restera pas à Malherbe.
Déjà qu'on se tape M Bock
J'ose espérer que Seube a le dernier mot lors de la finalisation d'un transfert.Hastings a écrit :Bah en l'occurrence c'est plutôt le taf d'Eudeline ça.Aleph a écrit :Je suis d'accord, l'âge ne doit pas être le premier critère. Seube est plus à même de savoir si l'arrivée de ce joueur renforce l'équipe ou non.![]()
Seube, il demande juste un attaquant rapide, complémentaire de Mendy, qui ait le niveau pour être titulaire.
Pickeu, il demande que ce soit gratuit ou presque, et que ça gêne pas les reconductions de contrat.
Eudeline doit concilier tout ça. Je connais pas le gars, mais c'est peut être une super occasion, effectivement, j'en sais rien. S'il a vraiment été convoqué pour la CAN, c'est qu'il doit se débrouiller. En tout cas son profil semble coller aux demandes de Seube : https://www.90min.com/fr/posts/qui-est- ... te-de-l-om" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis d'accord d'autant qu'il me semblait avoir compris que Seube souhaitait un joueur qui s'inscrive dans la durée.Simply the Best a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de se faire prêter un joueur qui de toute façon ne restera pas à Malherbe.
- Simply the Best
Prendre un joueur pour 6 mois peut s'entendre si possibilité de monter ou risque de descendre mais dans notre cas, on doit pouvoir se sauver avec ce groupe et la montée n'est pas envisageable ou alors des forces cachées m'ont échappé..
La série actuelle t'a peut-être échappé aussi dans ce cas.
Même pour un prêt de 6 mois, un joueur athlétiquement L1 capable de prendre de vitesse les défenses ce serait un vrai atout. Seul Kyeremeh en a les capacités actuellement mais peine à confirmer.
La déclaration de Pickeu au sujet d'Hafid pour moi c'est du bluff.
Même pour un prêt de 6 mois, un joueur athlétiquement L1 capable de prendre de vitesse les défenses ce serait un vrai atout. Seul Kyeremeh en a les capacités actuellement mais peine à confirmer.
La déclaration de Pickeu au sujet d'Hafid pour moi c'est du bluff.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Ses grands-parents devaient écouter le Masque et la Plume ou ses parents On va déguster (sans doute trop récent cependant). Les 2 seuls que je connais ont France-Inter comme point commun.Xavi Jacob a écrit :Si son prénom c'est François-Régis, il a au moins 80 ans.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Ou alors ils lisaient Ouest-France.bigdudu a écrit :Ses grands-parents devaient écouter le Masque et la Plume ou ses parents On va déguster (sans doute trop récent cependant). Les 2 seuls que je connais ont France-Inter comme point commun.Xavi Jacob a écrit :Si son prénom c'est François-Régis, il a au moins 80 ans.
Kikapété de platine