Je prends ça comme un hommage.Xavi Jacob a écrit :[J22] L'ESTAC capote au fond du trou.
[J22] L'estac about six
Re: [J22] L'estac about six
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
'Ça en est un. Pas un match contre Troyes où je ne repense pas avec émotion à l'ESTAc ramouille. Après toutes ces années.
Kikapété de platine
Ouh la mais Seube il prend la confiance ou quoi ? Il ne lui suffit pas d'enchaîner les victoires, maintenant il travaille à réveiller les morts.
Enfin s'il arrive à faire de CZS un titulaire, je dis chapeau.
A côté de ça, Meddah arrière gauche. Normal.
Enfin s'il arrive à faire de CZS un titulaire, je dis chapeau.
A côté de ça, Meddah arrière gauche. Normal.
Modifié en dernier par Hastings le 26 janv. 2024 20:39, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je trouve plutôt qu'il a de la suite dans les idées, le problème c'est qu'on sait tous que Caleb a déjà fait son match de l'année. Dommage on est qu'au mois de janvier...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Un message fort pour Kyeremeh et Autret.
En même temps, c'est pas les deux qui se mettent le plus en valeur sur la durée. Je n'espère rien de Zady Sery, mais ça pourra être difficilement être tellement pire qu'Autret et Kyeremeh ces derniers temps...
Brahimi sur le côté si Le Bihan s'impose dans l'axe, c'est pas déconnant et ça leur fout un peu tous la pression.
Brahimi sur le côté si Le Bihan s'impose dans l'axe, c'est pas déconnant et ça leur fout un peu tous la pression.
Amen.Moriarty a écrit :Daylam Meddah est "rentré dans le droit chemin" avec Nicolas Seube
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Totalement. Moi, ça me plaît.Hastings a écrit :En même temps, c'est pas les deux qui se mettent le plus en valeur sur la durée. Je n'espère rien de Zady Sery, mais ça pourra être difficilement être tellement pire qu'Autret et Kyeremeh ces derniers temps...
Comme Bolumbu, c'est Hafid qu'on aimerait voir se mettre en valeur en ce moment. On a vu qu'il a du ballon, il y aurait la place pour lui de gratter du temps de jeu s'il parvenait a convaincre Seube.
Merci.