La Rotonde
Ralala, déjà que ça me déprime de boire une saloperie pareille, alors tes p'tits piques bizarres avec des fruits dessus, c'est trop!
Pi y'a que des glaçons dans cette merde!
(elle lâche le verre sur la chaussure de Jon. et éclate en sanglots).
Désolée les gars, m'en veux pas Jon, je craque, ma vie c'est trop d'la merde en ce moment...Guigui, il était très bien ton sirop...j'ai juste un peu les nerfs ces temps-ci, j'préfère les choses sobres...Snif..
Bon bah, sert moi un demi pour oublier.
Pi y'a que des glaçons dans cette merde!
(elle lâche le verre sur la chaussure de Jon. et éclate en sanglots).
Désolée les gars, m'en veux pas Jon, je craque, ma vie c'est trop d'la merde en ce moment...Guigui, il était très bien ton sirop...j'ai juste un peu les nerfs ces temps-ci, j'préfère les choses sobres...Snif..
Bon bah, sert moi un demi pour oublier.
- Jon Machin
c''st quoi cette tireuse de superette ?
ça sort de la biere de ce truc là ?
mais dis donc il ya du relachement dans le troquet , appeler moi le patron , vous savez qui je suis , moi ! hein ?
un gars du Le Forum , ouais Monsieur , de Le Forum , ça vous cause au moins ça ? Le Forum !
private joke que seul les initiés reconnaitrons
ça sort de la biere de ce truc là ?
mais dis donc il ya du relachement dans le troquet , appeler moi le patron , vous savez qui je suis , moi ! hein ?
un gars du Le Forum , ouais Monsieur , de Le Forum , ça vous cause au moins ça ? Le Forum !
private joke que seul les initiés reconnaitrons
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
double compte de l'ultra
graham a écrit :Marie a écrit :Si c'est comme ça j'vais faire ma "meuf", et regarder la fin de la saison 2 de Desperate Housewives.
Comble du bonheur, t'as Sex ant the City en deuxième partie de soirée, encore une série de fille, mais j'avoue bien aimé les deux.
Ah moi j'assume bien aimer Sex and the city (mais d'un autre côté, je comprends que dalle au rugby).
(ps ce n'était pas un message de la femme de Molko)
Tel est mon bon plaisir.