[J22] L'estac about six
Re: [J22] L'estac about love
Pour la sixième victoire, l'estac about sex ?
Mais bien sur L'estac about six

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Radio Vesuvio
- the pleurnicheuse
MagnifiqueNickP a écrit :L'estac about six
- Xavi Jacob
Re: [J22] L'estac about six
ahah Nicky le vieux renard des surfaces à la Pippo Inzaghi qui vole le but de son coéquipier sur la ligne de but. On connait
C'est un travail d'équipe !Serhat a écrit :ahah Nicky le vieux renard des surfaces à la Pippo Inzaghi qui vole le but de son coéquipier sur la ligne de but. On connait
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il vous faut pas grand chose!
Moi sur le premier titre j'étais plus sur ça :
Moi sur le premier titre j'étais plus sur ça :
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
ouais mais au final à toi la gloire et les putesNickP a écrit :C'est un travail d'équipe !Serhat a écrit :ahah Nicky le vieux renard des surfaces à la Pippo Inzaghi qui vole le but de son coéquipier sur la ligne de but. On connait
Ok pour la gloire mais les putes désolé c’est pas négociable.Serhat a écrit :ouais mais au final à toi la gloire et les putesNickP a écrit :C'est un travail d'équipe !Serhat a écrit :ahah Nicky le vieux renard des surfaces à la Pippo Inzaghi qui vole le but de son coéquipier sur la ligne de but. On connait
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen/status/1750934123475345657
Henry remplace Hafid. Ntim pas dans le groupe, ni les Afriquistes.
C'est quand même marrant que le CM ne remette pas Traoré parmi les défenseurs et Gaucho parmi les milieux, ça fait quand même deux mois que ça se répète. Il est si figé que ça son template ?
C'est quand même marrant que le CM ne remette pas Traoré parmi les défenseurs et Gaucho parmi les milieux, ça fait quand même deux mois que ça se répète. Il est si figé que ça son template ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
On dirait une chanson de Patrick Sébastien.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.