si vraiment le sondage est sérieux, ça me ferai chier que mes enfants(j'en ai pas en vrai) aient un prof avec si peu de maturité. c'est pitoyable comment tu viens chialer, de plus tu t'embrouilles avec 2/3 personnes et tu ouvres un sujet du style "éh! regardez vous autres ils m'agressent ceux là".
l exile a écrit :si vraiment le sondage est sérieux, ça me ferai chier que mes enfants(j'en ai pas en vrai) aient un prof avec si peu de maturité. c'est pitoyable comment tu viens chialer, de plus tu t'embrouilles avec 2/3 personnes et tu ouvres un sujet du style "éh! regardez vous autres ils m'agressent ceux là".
quand on a envie de se casser on se casse.
sinon je m'en bat de la suite.
Dis donc toi, tu vas me lire le topic "où va l'Education" illico parce que je crois que tu mélanges un peu tout.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
lionel91 a écrit :French ! Sie sind mongolien , nein?
Ach Ja! Das ist eine évidence. Et es ist évident aussi que putain ça doit être la langue la plus moche du monde.
Mais c'est une autre histoire, nous sommes réunis ici pour décider du sort de Vicking, ne l'oublions pas. Pilori? Goudron et plumes? Nuit avec Stb? Mais quelle sera la sentence?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.