J'étais au Parc hier soir. L'ambiance, sans être explosive, était plutôt bonne.Hastings a écrit :https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/psg/football-le-psg-s-impose-contre-toulouse-et-remporte-le-trophee-des-champions-dans-une-triste-ambiance_6280854.html
Ca fait rêver...
Ligue 1
Re: Ligue 1
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Tu voudrais dire que le journaliste exagère ?
En vrai, ce n'est pas tant la question de l'ambiance que je trouve dommage (à Bordeaux ca n'aurait sûrement pas été mieux) que la flagrante inégalité de traitement entre les deux clubs. J'imagine que tout le monde s'en fout car quelque soit le stade le PSG doit l'emporter, mais à ce compte là il aurait été aussi sympa de faire ça à Toulouse. Si ce n'avait pas été Toulouse mais un vrai dauphin ayant les moyens de défendre ses chances, j'espère qu'ils auraient trouvé un vrai terrain neutre.
En vrai, ce n'est pas tant la question de l'ambiance que je trouve dommage (à Bordeaux ca n'aurait sûrement pas été mieux) que la flagrante inégalité de traitement entre les deux clubs. J'imagine que tout le monde s'en fout car quelque soit le stade le PSG doit l'emporter, mais à ce compte là il aurait été aussi sympa de faire ça à Toulouse. Si ce n'avait pas été Toulouse mais un vrai dauphin ayant les moyens de défendre ses chances, j'espère qu'ils auraient trouvé un vrai terrain neutre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Excepté la tribune Boulogne aménagée pour la circonstance, le stade était plein (ou presque). Les conditions météo étaient mauvaises, mais Kyky s'est mué en ambianceur de stade. Et, avant l'arrivée des stadiers, les indéps de Boulogne, déplacés de quelques mètres en tribune Paris, ont réussi à chauffer tout le Parc. A l'entrée comme à la sortie, les Saucisses chantaient des trucs en Occitan, l'ambiance était plutôt bon enfant.Hastings a écrit :Tu voudrais dire que la journaliste exagère ?
Encore une fois, le traitement média reste polémique et, comme tu le dis, le besoin de neutralité n'est pas pertinent ici. Les doléances de certains (journalistes ou ultras) sont en décalage avec les enjeux de la compétition et les aspirations des supporters. Le Trophée n'aurait jamais attiré 40000 personnes ailleurs et les Toulousains présents au Parc n'ont pas boudé le plaisir de monter à la capitale.Hastings a écrit :En vrai, ce n'est pas tant la question de l'ambiance que je trouve dommage (à Bordeaux ca n'aurait sûrement pas été mieux) que la flagrante inégalité de traitement entre les deux clubs. J'imagine que tout le monde s'en fout car quelque soit le stade le PSG doit l'emporter, mais à ce compte là il aurait été aussi sympa de faire ça à Toulouse. Si ce n'avait pas été Toulouse mais un vrai dauphin ayant les moyens de défendre ses chances, j'espère qu'ils auraient trouvé un vrai terrain neutre.
Bref, on a pas vu le même match.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Le principe de neutralité versus le succès populaire (économique) certain
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le match était censé se dérouler en début de saison non ? Or, en lisant l'article on apprend qu'une recrue a joué. Il ne devait pourtant pas être qualifié. Si j'étais le président Toulousain je porterai réclamation.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
7 Mai 1982.
Ce jour-là, c'est la dernière journée de D1. Les jeux sont faits. Les Canaris atomisent Bordeaux 6-0 au stade Marcel Saupin. "Notre président, Claude Bez, suite à la suspension de notre gardien Pantelic, une suspension qu'il trouvait injuste, a voulu manifester son mécontentement. Il a souhaité que je joue dans le champs avec le maillot de gardien" raconte l'ancien milieu de terrain des bordelais Alain Giresse.
Ce jour-là, c'est la dernière journée de D1. Les jeux sont faits. Les Canaris atomisent Bordeaux 6-0 au stade Marcel Saupin. "Notre président, Claude Bez, suite à la suspension de notre gardien Pantelic, une suspension qu'il trouvait injuste, a voulu manifester son mécontentement. Il a souhaité que je joue dans le champs avec le maillot de gardien" raconte l'ancien milieu de terrain des bordelais Alain Giresse.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Brest, c'est un peu le Lorient de l'année dernière. Bon, quand on voit comment ça peut tourner vite ...
- Simply the Best
But d'anthologie marqué par le havrais Christopher Opéri.
Ancien caennais sacrifié par le neuneu et le nullos.
- globule_smc
Belle prestation de Angoula …
Un arbitre né au Havre, pour arbitrer un Le Havre - Lyon …
Un arbitre né au Havre, pour arbitrer un Le Havre - Lyon …
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Simply the Best a écrit :But d'anthologie marqué par le havrais Christopher Opéri.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Comment certains lensois peuvent-ils crier au scandale sur l'expulsion de Gradit ? Il anéanti clairement un occasion de but, mais non, l'arbitre "donne son cul au PSG"....
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Pierre Couennig
Antiparisianisme pavlovien.furynx a écrit :Comment certains lensois peuvent-ils crier au scandale sur l'expulsion de Gradit ? Il anéanti clairement un occasion de but, mais non, l'arbitre "donne son cul au PSG"....
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
On a toujours une vision négative des fonds d'investissement qui achètent des clubs de foot.
Reb Bird aura fait une belle plus-value avec Toulouse.

Reb Bird aura fait une belle plus-value avec Toulouse.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ca m'étonnerait qu'Oaktree chez nous fasse la même " bascule "
Non ?
Non ?