Dites-moi les emminants forumistes ? Y'en avait qui étaient au courant que Gael Suares après avoir été laissé libre par le SMC et joué 2 ans en Tchèquie s'était engagé cet été à l'US Quevilly ? Il y a d'ailleurs retrouvé Matthias Jouan, autre ancien caennais, en provenance de Jura Sud...
Ca me fait mal au coeur pour Suares parce que dans mes souvenirs, il méritait mieux qu'un club de CFA tout pourri et haut-normand qui plus est.
Au passage, je sais pas si ça a été dit mais les messieurs de foot365 nous informe que Samy Mawéné s'entraine du coté de Venoix en ce moment.
Jouan c'est pas lui qui avait fait le tournoi que vous aviez gagné avec les All Stars Tenou ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Evidemment que vous l'aviez gagné, puisque vous aviez la coupe
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jo22 a écrit :ici,une petite interview de zubzub ainé ou il remercie notament le public caennais pour les applaudissements lors de son entrée lors de Caen-Marseille