Effectif 2023-2024
Re: Effectif 2023-2024
Guirassy c'est la Guinée Conakry, Mendy c'est la Guinée Bissau.
Je ne savais pas qu'il y avait différentes Guinées.
Je me coucherais moins bête ce soir. Merci !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Et du coup il en est à 55 maintenant. Plus que 11.Hastings a écrit :54e but pour Mendy ce soir. Apparemment il a très envie de battre le record de Watier (66) dès cette saison.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Prolongation d'une saison de plus pour Lebreton, jusqu'en 2026 !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
C'est aussi l'information que j'ai eu fin décembre, à savoir que les discussions entre le clan Hafid et le club en vue d'une prolongation avaient repris. Je ne l'avais pas partagé car je refusais d'y croire.
Ce n'est pas gagné pour autant mais la famille et le joueur sont un peu plus ouverts que pendant la période Furlan...
Là-dessus, pas la peine de se demander pourquoi.
Ce n'est pas gagné pour autant mais la famille et le joueur sont un peu plus ouverts que pendant la période Furlan...
Là-dessus, pas la peine de se demander pourquoi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je me demande pourquoi.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant, c'est pas la peine.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Là-dessus.
- Xavi Jacob
Comprenne qui voudra Moi mon remords ce fut La malheureuse qui resta Sur le pavé La victime raisonnable À la robe déchirée Au regard d’enfant perdue Découronnée défigurée Celle qui ressemble aux morts Qui sont morts pour être aimés Comprenne qui voudra
Eluard
Eluard
Modifié en dernier par Molko le 16 janv. 2024 16:18, modifié 1 fois.
Tel est mon bon plaisir.
Bon, maintenant qu’on a dit ça, on peut aussi remarquer que ça fait longtemps que Magenta a pas parlé nichons.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Et surtout Pompidou sans lequel personne ne connaitrait cette citation.Molko a écrit :Comprenne qui voudra Moi mon remords ce fut La malheureuse qui resta Sur le pavé La victime raisonnable À la robe déchirée Au regard d’enfant perdue Découronnée défigurée Celle qui ressemble aux morts Qui sont morts pour être aimés Comprenne qui voudra
Eluard
Nichons.Molko a écrit :Bon, maintenant qu’on a dit ça, on peut aussi remarquer que ça fait longtemps que Magenta a pas parlé nichons.
Il me semble que Pompidou avait d’ailleurs adapté le texte dans cette conférence de presse.bigdudu a écrit :Et surtout Pompidou sans lequel personne ne connaitrait cette citation.Molko a écrit :Comprenne qui voudra Moi mon remords ce fut La malheureuse qui resta Sur le pavé La victime raisonnable À la robe déchirée Au regard d’enfant perdue Découronnée défigurée Celle qui ressemble aux morts Qui sont morts pour être aimés Comprenne qui voudra
Eluard
Tel est mon bon plaisir.