ajacques a écrit :J't'ai déjà dit que j'étais fan de ton avatar ?
Oh tu sais à l'origine je voulais mettre mon salon de jardin en avatar et au moment où j'ai pris la photo ma chienne dans sa chemise de nuit est passée juste devant.
Du monde de type Kainrijames? de type amis de Tornado?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ajacques a écrit :J't'ai déjà dit que j'étais fan de ton avatar ?
Oh tu sais à l'origine je voulais mettre mon salon de jardin en avatar et au moment où j'ai pris la photo ma chienne dans sa chemise de nuit est passée juste devant.
Tu n'as pas peur de montrer ces signes extérieurs de richesse alors que plusieurs forumistes travaillent aux impôts ?
1► 4psy
2► SegArkO
3► Abidbol
4► Retour, absolu pas retenu par le grand capital (dans sa liste des 22)
5► Seb
6► Artefact
7► Dio Merci, il sera là
8► Fred
1► 4psy
2► SegArkO
3► Abidbol
4► Retour, absolu pas retenu par le grand capital (dans sa liste des 22)
5► Seb
6► Artefact
7► Dio Merci, il sera là
8► Fred
9► Jul
Ca aurait pu être bien, j'ai failli causer une hémoragie interne à Diogène.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande