Comme me l'a conseillé FdM, je vous quitte.
- Viking_14
Comme me l'a conseillé FdM, je vous quitte.
Voilà, après 2 jours où l'on me fait un procès d'intention sur des idées qui ne sont pas les miennes, je vous offre la possibilité de vous débarrasser définitivement de moi. Je voudrais remercier tout particulirèment Francois de Malherbe, qui ma éclairé, et montré la voie. Merci M. François de Malherbe. Donc voilà, Je ne souhaite pas rester dans un lieu hostile.
Modifié en dernier par Viking_14 le 14 sept. 2007 23:26, modifié 1 fois.
- Jon Machin
arrete de delirer .c'est n'importe quoi ton topic.tu as ta place ici comme tout à chacun , même simplet est là .
mais arrete de nous envoyer le baton pour te faire cogner.
j'edite parce qu'apres reflexion , le seul qui n'a pas sa place ici c'est l'autre connard de kdk. sinon le reste ça va , ça vient et ça jarte tout seul.
j'edite parce qu'apres reflexion , le seul qui n'a pas sa place ici c'est l'autre connard de kdk. sinon le reste ça va , ça vient et ça jarte tout seul.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
il est beau le viking !
Il joue les chochottes, "si vous ne m'aimez pas je m'en vais, mais est-ce-que je peut rester quand même..."
Je n'ai pas beaucoup de crédit sur ce forum où je suis nouveau, alors mon opinion n'intéressera personne.
Mon idée est que vous pouvez rester sur ce forum dès que vous êtres pret à en prendre plein la tronche quand vous dites des aneries (comme tout le monde) mais surtout qu'il vous sera nécessaire de faire preuve d'un peu d'humour et de capter les trucs au moins au second degré sinon plus.
bonne nuit à votre amie.
je m'en vais donner à boire à mes chats et je vais me coucher.
(brave Margot)
Il joue les chochottes, "si vous ne m'aimez pas je m'en vais, mais est-ce-que je peut rester quand même..."
Je n'ai pas beaucoup de crédit sur ce forum où je suis nouveau, alors mon opinion n'intéressera personne.
Mon idée est que vous pouvez rester sur ce forum dès que vous êtres pret à en prendre plein la tronche quand vous dites des aneries (comme tout le monde) mais surtout qu'il vous sera nécessaire de faire preuve d'un peu d'humour et de capter les trucs au moins au second degré sinon plus.
bonne nuit à votre amie.
je m'en vais donner à boire à mes chats et je vais me coucher.
(brave Margot)
- Jankulowski Hasek
Jon Machin a écrit :arrete de delirer .c'est n'importe quoi ton topic.tu as ta place ici comme tout à chacun , même simplet est là .
sans moi t'es rien machin. tu serais bien triste si je partais voilà la vérité
OK, c'est arrivé mais y a bien longtemps, j'ai jamais tué de chat, y'a un mec, il était venu pour le gaz et puis voilà, de fil en aiguille on a crevé la dalle alors on a bouffé ce qui passait dans le coin. C'était des grenouilles, c'était pareil, sauf que là il y a beaucoup moins à manger et qu'il faut en tuer beaucoup plus.