Tu as peut-être raison, sachant que bigdudu est le représentant du lobby breton sur ce forum, ce qui augmente sa légitimité sur le choix du titre de ce matchJisait a écrit :C'est le premier match de l'année.
On peut effectivement avoir un peu d'espoir pour la suite.
J'te trouve dur.
[J20] Espoir sans Borne pour 2024
- the pleurnicheuse
Re: [J20] Caen-Concarneau
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 09 janv. 2024 21:38, modifié 1 fois.
Re: [J20] Caen-Concarneau
Toujours se méfier du lobby breton. Ce sont des fourbes.
Tweet: https://twitter.com/f3normandie/status/1744694323596218675
Tweet: https://twitter.com/f3normandie/status/1744694323596218675
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Re: [J20] Espoir sans Borne pour 2024
Mais quelle bande de fins de race.
Attention à ce que tu mets après un début de phrase comme "Entre Le Havre et les Bretons", ça pourrait prêter à confusion.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le titre de Bigdudu me plaît bien, toujours friand des jeux de mots qui collent à l'actu.
- Radio Vesuvio
- bigdudu
Il serait peut-être bon que Seube apprenne un minimum l'anglais pour pouvoir communiquer avec d'éventuels joueurs étrangers car ne pas pouvoir prendre un tas de joueurs à cause de ce manque est un peu préjudiciable. Tous les joueurs actuels sont francophones ?
Ouibigdudu a écrit :Tous les joueurs actuels sont francophones ?
- Guigui
Moriarty a écrit :Seube : « Je n’ai pas eu le sentiment que Soumaré voulait rejoindre le SM Caen »[/url]
Ca va quand même être un gros problème à long terme... Bon, il fallait bien que Seube ait un défaut, mais se cantonner au marché français avec des joueurs francophones (et probablement sans utiliser la data parce qu'il aime ça autant que l'anglais), c'est quand même se limiter à un marché très restreint, à l'heure où une vraie utilisation des données permet de décupler les profils recherchés à travers toute l'Europe...Nicolas Seube a écrit :Les marchés étrangers.. il y a le barrage de la langue. Moi, je suis nul à ce niveau-là et comme j’ai besoin de beaucoup communiquer avec les joueurs. Comment amener un mec, qui ne me comprend pas ? Je pense que nous sommes pas en mesure d’accueillir ce genre de joueurs. »
Je nous trouve vraiment arriérés à ce niveau là.
(comme bigdudu en fait que j'ai violemment angussé)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On l'est, aucun doute là-dessus.
- bigdudu
Je suis triste d'être ignoré par Guigui. 
Edit. Ah non en fait.
Edit. Ah non en fait.
Bah, il est dans la veine du coach français classique qui ne s'exportera sans doute pasbigdudu a écrit :Il serait peut-être bon que Seube apprenne un minimum l'anglais pour pouvoir communiquer avec d'éventuels joueurs étrangers car ne pas pouvoir prendre un tas de joueurs à cause de ce manque est un peu préjudiciable. Tous les joueurs actuels sont francophones ?
Sauf en Afrique francophone ( il y en a un paquet, de Dumas à Bannier, en passant par un ancien de la formation, Thierry Guillou, qui exerce en Guinée )