La vieille dame 2023-2024
Re: La vieille dame 2023-2024
Autret sur le deuxième but 
Le second but Havrais était tellement prévisible, on a manqué de tout en défense sur celui-là! Y a quad même pas à dire, on est très faible en défense, malgré un très bon Traoré.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- ronnie bird
CQFD.M.O.P a écrit :Défense de merde là dessus
Merde, j' ai oublié...François de Malherbe a écrit :Attention, la banane sera celle de poublan !
A la tv aussi.Moriarty a écrit :Vu du stade, le deuxième but est honteux pour notre défense.
Sur les deux buts havrais d'ailleurs tant on est apathique.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je viens de regarder les 10 premières minutes de la 2e periode et on est 'achement bien non ? Tout n'est pas parfait, mais c'est dynamique, on combine, on se laisse pas faire...
Modifié en dernier par Hastings le 07 janv. 2024 15:45, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
On est pas mauvais mais on manque de tranchant dans les 2 surfaces
Notre défense manque d'impact et de vitesse. Hormis Traoré c'est très faible.
Devant on ne se projette pas à suffisamment ensemble
Devant on ne se projette pas à suffisamment ensemble
Daubin devrait elaguer sa barbe.
Et Brahim, si tu ne sais pas qu'il a une teinture blonde, on a l'impression qu'il a un gros pansement (bande) sur la tête.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Bah encore la fameuse passe en retrait vers un attaquant tout seul.Isaac a écrit :A la tv aussi.Moriarty a écrit :Vu du stade, le deuxième but est honteux pour notre défense.
Sur les deux buts havrais d'ailleurs tant on est apathique.
Tel est mon bon plaisir.
J'ai l'impression de revoir le match à domicile de l'année dernière, avec un bloc havrais qu'on arrivera pas à bouger suffisamment...
I need to be myself, I can't be no one else.
Mbappe l'aurait mise (la reprise de volée de Le Bihan).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
MEME SUR PSHastings a écrit :Mbappe l'aurait mise (la reprise de volée de Le Bihan).
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Putain le 3 contre 2 sauvé par le Havrais...