Ligue 2
- bigdudu
Re: Ligue 2
Ils pourraient faire la coupe d'Afrique en Europe en juin. Ça ferait moins de déplacements pour les joueurs et ça ne perturberait pas les championnats. 
- Xavi Jacob
ohé ohéXavi Jacob a écrit :Il faudrait décaler la CAN, décaler la CAN.
Modifié en dernier par Strummer le 27 déc. 2023 08:20, modifié 1 fois.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Je sais pas pourquoi on s’emmerde avec cette compétition du tiers-monde vu que la coupe d’Afrique en Europe, vu le nombre de noirs qu’on a chez nous, ça existe déjà et ça s’appelle la coupe de France.
Tel est mon bon plaisir.
Xavi Jacob a écrit :Il faudrait décaler la CAN, décaler la CAN.
Xavi Jacob a écrit :Il faudrait décaler la CAN, décaler la CAN.
Pas d'Alex Mendy dans la liste officielle de la Guinée Bissau !! 
Bordeaux transfère Gregersen en MLS pour presque 2 millions d'euros. Ca semble tomber a point nommé pour eux, ils ont un passage devant la DNCG bientôt.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le miracle bordelais.
À chaque fois que c’est la fin pour eux, une rentrée d’argent miraculeuse.
Tel est mon bon plaisir.
Oui enfin là perdre un des meilleurs joueurs pour seulement deux millions c'est vraiment qu'il y a urgence.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Il doit aussi avoir un sacré salaire...
D'ailleurs l'Equipe dit que tous les joueurs étrangers un peu clinquants (Elis, Davitashvili, Ignatenko, etc.) sont transférables.
D'ailleurs l'Equipe dit que tous les joueurs étrangers un peu clinquants (Elis, Davitashvili, Ignatenko, etc.) sont transférables.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hum, ça sent quand même très mauvais pour eux si le club reste en L2 la saison prochaineMolko a écrit :Le miracle bordelais.
- Huisgonde
La commission de discipline a l'air d'avoir trouvé un nouveau jouet : les spectateurs qui ont une licence FFF.
J'avais jamais vu ça avant (mais je n'aurais pas été voir si l'un des nôtres n'avait pas été concerné). Mais ça pose plusieurs questions : la sanction est sur un autre club donc, il n'y a pas d'équité entre ceux qui jouent au football en club et les autres comme quoi qui n'avons pas de licence FFF, ...4e journée de Ligue 2 BKT : SM Caen – AC Ajaccio du 26 août 2023
Comportement de M. X, spectateur de la rencontre et titulaire d’une licence FFF, pour introduction, détention ou usage d’engins pyrotechniques
Deux matchs de suspension avec sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 16 janvier 2024 à 0h00.
9e journée de Ligue 2 BKT : AJ Auxerre – Rodez Aveyron Football du 30 septembre 2023
Comportement de M. X, spectateur de la rencontre et titulaire d’une licence FFF, pour introduction, détention ou usage d’engins pyrotechniques
Deux matchs de suspension avec sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 16 janvier 2024 à 0h00.
9e journée de Ligue 2 BKT : AJ Auxerre – Rodez Aveyron Football du 30 septembre 2023
Un match de suspension ferme et un match avec sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 16 janvier 2024 à 0h00.
Pas sûr que les clubs adverses soit au courant des suspensions si elle est indiquée que sur le rapport de la LFP...mais ça pourrait coûter des défaites sur tapis vert. Mais bon il n'y a pas de nom donc le joueur a mon avis pourras jouer sans trop de soucis
Champion MPG 24/25