« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ouais, je suis d'un naturel optimiste, mais ça semble prétentieux d'espérer jouer la montée directe.
Mais un petit barrage quoi... juste histoire d'avoir un peu d'émotion.
Ah, et Hountondji et Sylla buteurs ce soir avec QRM et Pau.
Ca fait 8 buts pour Sylla (qui comptent aussi 3 passes décisives) et 6 pour Hountondji, qui sont respectivement 5e et 12e au classement des buteurs de Ligue 2. Un soir ou le gardien adverse n'a pas eu un arret a faire, c'est un peu cruel...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je suis régulièrement les performances d'Andréas Hountondji mais alors les 8 buts de Moussa Sylla, je ne les avais pas vus venir.
À nous la meilleure attaque la saison prochaine!
nicoluche a écrit : Je suis régulièrement les performances d'Andréas Hountondji mais alors les 8 buts de Moussa Sylla, je ne les avais pas vus venir.
À nous la meilleure attaque la saison prochaine!
Guigui a écrit :Du biseautage sur le logo, Vèltra va se retourner dans sa tombe.
Ca + la police de groupe de rock des annees 80 + les brillants + l'espece de fondu sur la silhouette de Mendy + le contraste hyper forcé. Mon Dieu que c'est laid.
Guigui a écrit :Du biseautage sur le logo, Vèltra va se retourner dans sa tombe.
Ca + la police de groupe de rock des annees 80 + les brillants + l'espece de fondu sur la silhouette de Mendy + le contraste hyper forcé. Mon Dieu que c'est laid.
Ok, c'est moche par surenchère d'effets et sûrement à cause d'un calibrage d'écran approximatif, mais la composition reste propre et équilibrée. Je dirais que culturellement, c'est une cata : les codes graphiques empruntés ne sont pas compris. Mais d'un point de vue plastique, c'est encourageant avec cet équilibre intuitif des masses.
Le souci c'est aussi que ce message graphique est inadapté au branding de la LFP… L'erreur est donc plus à chercher du côté du commanditaire.
Modifié en dernier par Vltra le 22 déc. 2023 10:40, modifié 1 fois.
Guigui a écrit :J'avoue que les calques les plus en arrière plan sont pas mal, ça démarrait bien.
Puis c'est parti en couilles.
Oui, la compo est assez facile parce que simple, frontale et symétrique, mais c'est aussi son mérite. C'est parti en couille parce qu'il n'y a aucun garde fou culturel qui dit au graphiste, calme toi sur les épices, ça devient immangeable.