salut 4Psy!!4psy a écrit :Oui j'me rappelle aussi, c'etait au Jovicenter même.Viking_14 a écrit :Encore une chose, je suis inscrit sur le forum depuis 2004, j'ai même fait du foot avec vous avant de partir en Auvergne.
On avait d'ailleurs discuté en retournant vers nos bagnoles et là tu m'avais giflé au moment ou j'allais allumer ma clope.
Mais sinon, t'abuses un peu quand même, Ajacques n'est pas toujours trés propre sur lui c'est sûr, mais de là a le traiter d'ordure.
Tu sais, je suis come ça moi, la clope c'est une gifle si je te connais pas beaucoup, et le coup de boule si on est plus proche!!!!
Le terme ordure est peut-être un peu fort, mais bon vous vous étiez déchainé sur Bobmelon sans raison. Enfin si, ils ne pensaient pas comme vous.
STB et Oligone ont le merite d'exposer leur point de vu en argumentant, on peut ne pas être d'accord avec eux, mais ils assument leur point de vu. J'ajouterai qu'il est plus enrichissant de discuter avec des gens ayant un avis different qu'avec ses propres clones.
FdM, tu as du recevoir mon MP malgrès le message BUG line 304.