Hastings a écrit :Je débarque, il a fait quoi le Gelin ?
A une demi heure de la fin des matchs, Angers, Auxerre, Grenoble, Ajaccio, Paris et Sainté mènent, et même Bordeaux derrière. Pas terrible ces résultats...
une faute grossiere qui meritait son second jaune (le premier etait à peine 5min avant)
Modifié en dernier par Serhat le 19 déc. 2023 22:19, modifié 1 fois.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
A une demi heure de la fin des matchs, Angers, Auxerre, Grenoble, Ajaccio, Paris et Sainté mènent, et même Bordeaux derrière. Pas terrible ces résultats...
une faute grossiere qui meritait son second jaune (le premier etait à peine 5/10min avant)
Ça aussi c'est honteux qu'il finisse le match !
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
une faute grossiere qui meritait son second jaune (le premier etait à peine 5/10min avant)
Ça aussi c'est honteux qu'il finisse le match !
bah la faute est pas vilaine mais le second jaune était justifié mais l'arbitre a fait dans le social sur le coup clairement et Daf l'a sorti derrière pour pas prendre de risque
furynx a écrit :Aaaaargh Autret qui bouffe la feuille
Encore une expression surannée étant donné que tout l'administratif est fait sur tablette.
Oui rooh
SCANDALE YA PENO (je ne suis pas sur en fait, faut revoir un ralenti)
Modifié en dernier par Hastings le 19 déc. 2023 22:35, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.