Ah non, mea culpa, mais la doublette coeff Henry à droite c'était impronosticable.Guigui a écrit :Seube refait comme à Annecy, Coeff DG et Abdi MG.Gildas78 a écrit :Abdi repasse au milieu ?
[J19] Mettre le casque avec licorne.
- Guigui
Re: [J19] Mettre le casque avec licorne.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- befa
un autre on ne sait jamais.Serhat a écrit :https://cdn.livetv743.me/webplayer.php? ... ci=32&si=1
https://lachaine.ru/3331-lien-amiens-ca ... gue-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh y'avait du foot.
C'est con..
C'est con..
si on met un but, là tout de suite maintenant. On est 6eme à 3 pts du barragiste
J'ai fini par trouver en remontant à la source du site.Akage a écrit :Quand tu te branles, t'en as plein les yeuxRichy a écrit :Un ch'tit lien siouplait ?
https://sports.allosoccer.com/stream8-3/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le lien Akage, et pour tes conseils sur l'onanisme que tu sembles connaitre si bien
Avec plaisir. Si je dis pas de connerie, c'est Landry qui avait trouvé et m'avait partagé tout ca (a l'époque ou je wikipediais beaucoup), et qu'il faut donc remercier.Isaac a écrit :Elle est bien sympa ta signature "Malherbe" @hastings, c'est la première fois qie je clique dessus !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est dommage qu'on arrive pas à toucher sur les attaques un peu placé sur les côtés parce qu'ils y a toujours 2-3 gars dans la surface...
C'est pas un grand match mais c'est cohérent ce qu'ils font, il y a des joueurs qui semblent plus en confiance avec Seube.
- François de Malherbe
Et Mandréa nous sort une belle parade aussi.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est évident !
Il y a rouge pour Gélin là, merde !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ouais l'arbitre est plus que sympa là dessus.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Évidemment, Daf le sort tout de suite après 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je débarque, il a fait quoi le Gelin ?
A une demi heure de la fin des matchs, Angers, Auxerre, Grenoble, Ajaccio, Paris et Sainté mènent, et même Bordeaux derrière. Pas terrible ces résultats...
A une demi heure de la fin des matchs, Angers, Auxerre, Grenoble, Ajaccio, Paris et Sainté mènent, et même Bordeaux derrière. Pas terrible ces résultats...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Henry et Brahimi sortent en même temps, on perd beaucoup de potentiel technique d'un coup.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi