Ligue 1
-
monamipierrot12
Re: Ligue 1
Je pense que ça va être compliqué pour Clermont, Lorient et Toulouse voir Montpellier.
Lyon souffle le chaud et le froid et ils n'ont battu que Toulouse le week-end dernier après avoir pris une claque à Marseille.
Les havrais ont de la marge je pense, ça joue pas mal.
Même si j'aime bien brancher leurs supporters (dans le respect), je préfère voir des clubs normands en L1 que des clubs bretons
Lyon souffle le chaud et le froid et ils n'ont battu que Toulouse le week-end dernier après avoir pris une claque à Marseille.
Les havrais ont de la marge je pense, ça joue pas mal.
Même si j'aime bien brancher leurs supporters (dans le respect), je préfère voir des clubs normands en L1 que des clubs bretons
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- the pleurnicheuse
Pendant ce temps, Le Havre mène 2-0 contre Nice et c'est pas immerité
C' est la que l'on voit la différence entre le HAC et vous......the pleurnicheuse a écrit :Pendant ce temps, Le Havre mène 2-0 contre Nice et c'est pas immerité
- le retour de le Natza
Bof, tu sais, c'est arrivé plein de fois qu'on mène contre Nice sans que ça soit immérité. Il n'y a pas de gloire à ça.poublan a écrit :C' est la que l'on voit la différence entre le HAC et vous......the pleurnicheuse a écrit :Pendant ce temps, Le Havre mène 2-0 contre Nice et c'est pas immerité
(Sic transit ...)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
ce but de Compan contre Lloris, j'y étais
- the pleurnicheuse
Idem. C'était les débuts de Jemaa et surtout SvensonnSerhat a écrit :ce but de Compan contre Lloris, j'y étais
- le retour de le Natza
Que Simply nous annonçait comme le mec à côté de qui Milos Glonek deviendrait un vague Gael Suares ....the pleurnicheuse a écrit : Svensonn
Ptain, ça fait tellement d'années qu'il est complètement con, ça nous rajeunit pas.
Sous l’Iris, sous la peau
- pascal francois II
Tu es sur quel forum HAC, je désire participer , peut-être ai je un compte déja; mais je veux amener ma pierre...poublan a écrit :C' est la que l'on voit la différence entre le HAC et vous......the pleurnicheuse a écrit :Pendant ce temps, Le Havre mène 2-0 contre Nice et c'est pas immerité
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Quel poête ce a chier!!18cher a écrit :Va te faire foutre
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
d'ailleurs dans cette histoire le gars faisait parti des mecs qui étaient là pour tabasser les niçois ou pas ?
- Xavi Jacob
C'est une tradition ultra, tu peux pas comprendre. Ça me déchire le coeur presque autant qu'un vol de bâche.
Kikapété de platine
Pour en revenir au terrain, Brest c'est sacrément solide.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.