[J18] Rappeler le Kor Sarr
- le retour de le Natza
Re: [J18] Rappeler le Kor Sarr
Quelle que soit la perf des joueurs, quel que soit le score, TOUTES les notes oscillent entre 4 et 6. Si Mendy tape un quadruplé il espèrera le 7, si Bolumbu met un doublé contre son camp il aura 2, mais sinon, tout se juge aux poils de cul qui séparent un 4 d'un 5, un 5 d'un 6. Normal que dans ces conditions, les notes soient lunaires. Comment récompenser le jeu sans ballon, l'abnégation invisible, la passe toujours juste en relance à 20 M de son but, comment juger Autret à Annecy qui ne fait rien pendant 88 minutes mais claque un but et une passe D dans les 2 autres ?
Bref... à pas vouloir trancher : noter entre 1 et 9, ça devient ridicule.
Regardez depuis le début de la saison, je suis près à parier que 98% des notes sont entre 4 et 6, alors que sur cette moitié de championnat, y a vraiment eu à boire et à manger ...
Bref... à pas vouloir trancher : noter entre 1 et 9, ça devient ridicule.
Regardez depuis le début de la saison, je suis près à parier que 98% des notes sont entre 4 et 6, alors que sur cette moitié de championnat, y a vraiment eu à boire et à manger ...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Je vous remets quoi ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Isaac a écrit :Je vous remets quoi ?
- le retour de le Natza
Un 4, un 5 ou un 6 steuplé. (si possible avec un commentaire à base d'origine ethnique).Isaac a écrit :Je vous remets quoi ?
Sous l’Iris, sous la peau
- pascal francois II
Je suis pas encore descendu en dessous de ton post pour lire le reste , Mandréa à souvent soulagé sa défense avec ces poings, ce que beaucoup de gardien ose pas; tout à fait d' accord avec toi; il a déja joué au foot le journaliste?????Isaac a écrit :Mandréa 5![]()
Didi en dessous de Lebreton
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Et les Naturopatates.Landry a écrit :Vive les médecines doucespascal francois II a écrit :Mandréa à souvent soulagé sa défense avec ces poings
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
D'après ce que dit Seube, je ne serais pas étonné qu'il associe Lebreton-Daubin au prochain match.
Leur Bardelli c'est un sacré joueur de ballon, presque un 10 à l'ancienne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- befa
Le résumé vidéo de SMCaen 1-0 USL Dunkerque
https://www.youtube.com/watch?v=l7ezyC6kRV0" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=l7ezyC6kRV0" onclick="window.open(this.href);return false;