Moi je veux bien un seul coach pendant les 16 années à venir. Ça signifierait un bel avenir pour Malherbe et Seube.the pleurnicheuse a écrit :C'est fou quand même de n'avoir eu que 3 coachs en 16 ans.
Ca n'arrivera sûrement plus.
Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
C'est sûr que sans monter en L1 on a moins de risque de descendre en L2.Simply the Best a écrit :Fortin l'homme aux 4 descentes. Record Historique du club.tite-live a écrit :Y'a quand même un petit oubli de l'article puisque Fortin avait aussi été président en 96-97, avec Guy David comme coach.
Mais la stat reste belle.
Belle stat
J'espère sincèrement qu'on sera pas les seuls a défendre Seube comme coach même si on redescend en National.bigdudu a écrit :Moi je veux bien un seul coach pendant les 16 années à venir. Ça signifierait un bel avenir pour Malherbe et Seube.the pleurnicheuse a écrit :C'est fou quand même de n'avoir eu que 3 coachs en 16 ans.
Ca n'arrivera sûrement plus.
Malheureusement, j'en doute.
Simply the Best a écrit :Fortin l'homme aux 4 descentes. Record Historique du club.tite-live a écrit :Y'a quand même un petit oubli de l'article puisque Fortin avait aussi été président en 96-97, avec Guy David comme coach.
Belle stat
Sergent 100% de descentes
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Techniquement, son premier coach, c'est même Mankowski puisqu'il commence par le virer.tite-live a écrit :Y'a quand même un petit oubli de l'article puisque Fortin avait aussi été président en 96-97, avec Guy David comme coach.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Etait-ce vraiment lui ? Il a toujours dit qu'il n'avait viré qu'un seul coach (Remy). Ca peut pas être Viard juste avant de partir ? Ou alors un départ à la demande de Mankowski ? Surtout qu'il signe aussitôt à Saint Etienne...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et combien de montée ?Simply the Best a écrit :Fortin l'homme aux 4 descentes. Record Historique du club.tite-live a écrit :Y'a quand même un petit oubli de l'article puisque Fortin avait aussi été président en 96-97, avec Guy David comme coach.
Belle stat
- le retour de le Natza
Et d’années consécutives en D1 ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- pascal francois II
BIGDUDU, t 'es con (dsl , je le pense pasbigdudu a écrit :C'est sûr que sans monter en L1 on a moins de risque de descendre en L2.Simply the Best a écrit :Fortin l'homme aux 4 descentes. Record Historique du club.tite-live a écrit :Y'a quand même un petit oubli de l'article puisque Fortin avait aussi été président en 96-97, avec Guy David comme coach.
Belle stat
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Non, non, c’était bien Fortin et pas très élégant, d’où le fait que Fortin n’en parle jamais (ni de cette première saison).Guigui a écrit :Etait-ce vraiment lui ? Il a toujours dit qu'il n'avait viré qu'un seul coach (Remy). Ca peut pas être Viard juste avant de partir ? Ou alors un départ à la demande de Mankowski ? Surtout qu'il signe aussitôt à Saint Etienne...
Manko avait été confirmé par l’ancienne direction et préparait la saison suivante (Prunier, Llacer…
Au matin, Fortin vire Manko qui ne l’avait pas vu venir, ce qu’il avait confirmé le soir même au micro de France 3.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Merci pour tes lumières Molko.
(J'ai dîné avec Molko hier soir, et pas vous)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Prunier, Llacer ? 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
On veut le menu du diner en détailGuigui a écrit :Merci pour tes lumières Molko.
Rha putain oui, c’était le programme.Isaac a écrit :Prunier, Llacer ?
Bon, il voulait aussi garder Samuel Michel.
Tel est mon bon plaisir.