Bon je viens de tester le Yoda soccer...Caen a battu Marseille 1/0 but de Sarr à la 20ème.
Bon c'est sympa oui mais ca reste très minimaliste. Le concept de vue aérienne est bon ca c'est indéniable, ce système a déjà fait ses preuves avec Italia 90 sur mastersystem, sensible soccer ou encore kick off.
MAIS pourquoi pondre une merde comme à l'époque ? reprendre le concept oui mais pourquoi ne pas l'améliorer, le développer, le mettre au gout du jour ? en affinant un peu le gameplay ainsi que les animations, interactions entre joueurs et ballon ca pourrait donner un truc très sympa....une alternative à PES quoi...
Enfin voilà, séduit par le concept mais déçu qu'on se contente de le reprendre sans le développer.
Strummer a écrit :pes5 jouable online je vous tole quand vous voulez
strum, branleur
Je suis ton homme. Je te laisse choisir ton équipe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Au fait question qui m'a toujours intrigué... quelqu'un sait pourquoi l'équipe des Pays-Bas n'est jamais dans fifa ?(celui-ci et les versions précédentes)
Bah je ne saurais pas trop te dire, un problême de droits c'est sûr, mais pour quelle raison ??
L'équipe nationale a peut-ête passé un contrat avec une société qui se montre peut-être un peu gourmande...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande