Effectif 2023-2024
- François de Malherbe
Re: Effectif 2023-2024
Mendy.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Oui, il n'a plus été sélectionné depuis novembre 2021, mais la Guinée-Bissau est qualifiée et il ne serait pas du tout surprenant qu'il soit dans le groupe.
- Xavi Jacob
54e but pour Mendy ce soir. Apparemment il a très envie de battre le record de Watier (66) dès cette saison.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C 'est certain ça ?
- Guigui
Oui la Guinée-Bissau est qualifiée pour la CAN. Bon, avec le Nigéria et la Côte d'Ivoire dans son groupe, Mendy devrait pas trop s'y éterniser.18cher a écrit :C 'est certain ça ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Voilà. Comme il n'a pas été sélectionné avec la Guinée Bissau depuis 2 ans, rien n'est sûr.
Mais je ne vois pas dans ce pays un réservoir d'attaquants qui leur permettrait de laisser un Alex Mendy de côté.
Mais je ne vois pas dans ce pays un réservoir d'attaquants qui leur permettrait de laisser un Alex Mendy de côté.
non pas vraiment vu qu'on va cartonner à partir de Mars donc il va en claquer du butsBarney a écrit :Compliqué pour cette saison avec son départ a la CAN
Il reste 22 matchs cette saison, plus d’éventuels matchs de coupe. S'il va à la CAN mais que la Guinée-Bissau est vite éliminée, il ne loupera que 3 matchs (Concarneau, Bastia, Troyes). S'il tient son rythme (12 buts en 16 matchs !), alors le record est dans ses cordes. Enfin ce sera bon signe s'il s'en rapproche.Barney a écrit :Compliqué pour cette saison avec son départ a la CAN
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je crois toujours à mon prono d'avant-saison qui tablait sur 25 buts.
- Guigui
En tout cas Watier, en gentleman que l'on connait, souhaite qu'il le batte.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sur les 12 derniers mois de L2, il en est à 26 !Dim a écrit :Je crois toujours à mon prono d'avant-saison qui tablait sur 25 buts.
Dans les stats toujours, parmi les 50 meilleurs buteurs de la Ligue 2 moderne, il est sur le podium des joueurs les plus efficaces, derrière... Tony Cascarino et Frank Priou (et juste derrière, deux autres connaissances, Didier Thimotée et Julien Toudich').
Je ne m'avancerais pas aussi vite pour être honnête.Guigui a écrit :Oui la Guinée-Bissau est qualifiée pour la CAN. Bon, avec le Nigéria et la Côte d'Ivoire dans son groupe, Mendy devrait pas trop s'y éterniser.18cher a écrit :C 'est certain ça ?
Avec Guirassy en pointe de l'attaque, et si il est aussi efficace en sélection qu'en club (VFB), en plus de Mendy, la Guinée peut être une (la) belle surprise de cette CAN.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"